Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello le peuple, je vais bientôt être amené à réaliser pour un client, un étrange produit vidéo qui tiendra plus du diaporama animé qu'autre...
Le charisme mon vieux, le charisme. ;) Tu mets un nom à connotation allemande et ça inspire tout de suite le respect. Ahem... Bon bah voilà,...
Merci JMM, j'ai la réponse à ma question ! Va juste falloir que je change de carte mais une radeon 8500 c pas non plus la mer à boire.
Merci de l'info... Parceque pour l'instant j'ai Editon5 qui tourne avec une radeon7500 64mo et j'ai pour ainsi dire aucun effet... Donc moi je...
Salut, Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle carte me il faut pour profiter de tous les effets GPU avec liquid edition ? Est-on obligé...
Est-ce qu'au même titre qu'il existe des agents pour acteurs et autres gens du spectacle, il y'aurait aussi des agents pour réalisateurs...
Merci pour cette réponse, je vais donc terminer mon montage sur Xpress et puis voilà. Maintenant, vis-à-vis du codec, il me semblait que DV...
Salut les gens... Bon voilà, ma boîte vient d'acheter Edition5 et en fait je me demandais si y'avait une quelconque fourberie ou un super coup de...
Hors-sujet D'ailleurs, quitte à pas poster des messages au bon endroit :>, je peux aussi dire, (bien que ça ait déjà été répété 1000 fois mais c...
Et le mouton à 4 pattes? Tu es un consommateur heureux, tant mieux. Le problème est toujours le même, c'est que les gens se contentent du moins...
Bon alors, je vais être un troll l'espace d'un post, mais je trouve complètement ahurissant le marché du soft d'Authoring sur PC, et j'espère que...
Messier, les petits et les gros, l'industrie en france. Merci pour ton anecdote touchante J2M et pour tes encouragements (jamais j'aurai cru que...
Les deux mon général En fait, ce type de programme court est considéré comme une "série" à part entière, et donc le diffuseur débourse des...
dv-cam or not II En plus de ça, la série en question se veut une sorte de faux-reportage, auquel cas, le choix de de la DVcam me paraît justifié...
DV-cam or not En fait, je comptais plutôt réaliser un ou deux pilotes avec les moyens du bord, en dv-cam et avec une équipe bénévole (pas...
En tout cas... MERCI! Alors, tout d'abord, je vois que passé le cap de l'odieuserie et du cynisme en tout genre, il y'a un coeur derrière les...
Saluts msieurs dames, j'ai pour projet de présenter à un annonceur un programme-court (à la "des maisons à vivre", sur un tout autre sujet), et je...