Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci je vais réesayer dès que possible.
bonjour, je vous explique les nouvelles : j'ai réésayé au lycée d'exporter sous quick time ref, le seul probleme est que j'obtiens toujours...
merci beaucoup mais mon probleme urgent est surtout l'encodage en MPEG2. n'ayant pas Avid chez moi mais qu'au lycée, j'essairai demain de...
merci polwol mais comment puis je me procurer Canopus Procoder ? (par téléchargement)?
merci donny je n'ai pas du exporter depuis avid comme il fallait alors. juste une derniere question (enfin j'espere que ce sera la derniere)...
s'il vous plait est-ce que quelqu'un sait pourquoi lorsque que je fais: exporter et je choisis quicktime il y a deux fichiers créés : un fichier...
euh je vais surement passer pour un ignard mais j'ai seulement réussi a exporter mon montage en deux fichiers : séquence quick time (.mov) et un...
Bonjour, j'ai fais de nombreuses recherches mais je n'ai pas trouvé de solutions je viens de finir le montage de mon film pour mon bac...