Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact, je viens de le faire, il faut installer la démo, et en fin d'installation il faut demander une clé pour activer la version Lite gratuite....
Tout dépend à quelle fréquence vous devez faire cette opération, si c'est une fois par semaine, vraiment rien de rédhibitoire. Si c'est 10 fois...
pour le système, il n'y a pas de problème, car il s'agit toujours de petits fichiers, et donc les performances sont au rendez-vous sur n'importe...
Non, pas tout à fait d'accord la dessus aussi, car comme je l'ai expliqué, certains contrôleurs SSD trichent en appliquant des méthodes de...
Aucun logiciel de montage, ne permet de faire de la capture et affichage en temps réel, avec modification de la vidéo (dans votre cas effet...
Comme toujours, postez un extrait de votre bande son : on pourra voir ce que l'on peut améliorer avec Audacy, Audition ou Izotope Rx5. Olivier
Il y a quand même une mise à jour du logiciel qui a été produite en 2014, l'avez vous installée ? Sony Support Olivier
NON, ça ne marche bien évidemment pas, mais vous pouvez prendre le produit en location mensuelle, le temps de terminer votre projet. Adobe...
Vous avez probablement une version d'évaluation arrivée à expiration, ou une version non officielle. Ce message apparait quand certains codecs...
Peut être là, encore disponible : Crucial MX200 500 Go (CT500MX200SSD1) : achat / vente Disque SSD sur ldlc.com Crucial MX200 - Disque SSD - 500...
Votre analyse Mediainfo confirme exactement ce que je vous avais dit Original en PCM non compressé : 1152 Kbits/s Export en AC3 compressé : 224...
Il suffit de désactiver temporairement la carte Matrox pour voir . Mais si cela fonctionnait précédemment avec cette carte, je crains que le...
Il n'y a aucun problème pour générer une vidéo à destination DVD ou BR avec l'audio en AC3, surtout avec Premiere CC2017. ( moi même pour une...
Il y a quelques PC portables haut de gamme qui répondent au problème, on en a parlé dans cette rubrique et celle ci : Choisir sa configuration PC...
Je n'ai pas refait, avec CC2017, des tests de stabilisation de mon singe du Vietnam. Je le referai dès que j'aurais un peu de temps pour voir s'il...
Moi, c'est le seul conseil que je vous donnerai. J'utilise un PC tour depuis 20 ans et je le fais évoluer très régulièrement, en changeant tous...
Sur votre image, ce n'est pas une minute, mais une seconde. le format est h:mm:ss:ii En plus la fréquence image est : -32758,00 ips Je pense que...
Celui qui correspond au système de votre lecteur multimédia, mais ce n'est pas précisé dans la notice de cet appareil, probablement une version...
Pour préciser les réponses précédentes : il faut cocher "Afficher les unités de temps audio" qui donne un intervalle de déplacement du curseur de...
Merci d'être ce beta testeur, car j'envisage moi aussi de migrer sur ce processeur, j'attends juste que le prix baisse un peu, dans quelques mois,...