Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: Marc :hello: Le FHD n'est pas encore mort...Beaucoup en sont encore au DVD alors tu veux envoyer l'UHD à la guillotine ..Bourreau que tu es...
Parce que d'après toi la qualité d'un film est fonction du nombre de pixels ?? Qu'ils fassent des bons films en FHD avec de bons scénarios des...
Oui et c'est bien un des rares intérêt que je vois à la 8k. Je viens de me faire un film (pas un master à tomber par terre pourtant),The equalizer...
:approb: Bin Oui et on parie que ça va devenir un argument marketing sur les smartphones...Je peux me tromper mais je donnne 2 à 3 ans !!! C'est...
Si les 8k télés suivent le même chemin que les 4k Bien que à mon sens complètement inutile sur des bases d'écran télé. Si pour le même prix j'ai...
Et en attendant je vous conseille ceci: http://www.opticien-lentilles.com/acuite/test_acuite_monoyer.pdf Pour tester votre aptitude au 8k :laugh:...
Bertrand :hello: ça dépend de ton pouvoir séparateur... Pour moi qui flirte avec le 10/10 (les ados ont 12/10 en principe mais même si comme dans...
C'est sûr !!! Alors tant qu'à faire je comprends ;) Pas la même chose en VP !!!! :col:
Bien sûr MyPOV le piqué en 4K pour moi il y en a assez "presque" de trop donc je ne suis pas prêt pour acheter cette caméra 8k Plus le PC allant...
Oui l'argument Massif c'est recadrage J'en use déja un peu en 4k ...Mais un bon cadreur en a t il besoin quant à l'immersion chacun est libre de...
OUI mais combien de scènes comme cela dans un film !!! Je te trouve bien enthousiaste pour le 8k alors qu'en diffusion on a de la peine à bien...
Je viens de regarder l'article de Marina ..Disons qu'en PRISE de VUE le 8k n'est pas quand même sans intérêt. Surtout pour ceux qui savent pas...
Pauvre Marc :cry2: Tu es pas prêt pour voir la splendeur du 8k alors ...Tu vas vraiment être frustré à bloc :sad::sad: :laugh:
Et en 8k tu peux la regarder sous un angle de 120° au moins ..Comme ça en immersion y a ce qu'il faut !! :D oooooo La 4k autorise déjà pour un...
Je te comprends !!! Le 4k 60p C'est plus facile et moins cher à trouver sur smartphone ou action cam que sur caméra traditionnelle ..Ma petite...
Si le 50p n'a pas d'importance tu as la Z150 aussi !!! testé ici par JLH37 ;) La PXW Z190 c'est du 1/3" !!! Jean Luc a testé la Z280 mais pas la...
sage décision :approb: Acheter une caméra uniquement sur les données techniques constructeur ..c'est toujours un peu risqué! Mieux vaut faire...
P...Tu penses à tout toi :laugh: Et guerre nucléaire t'as oublié ...Tout mettre dans un abri anti atomique...Ok je plaisante ;)
Si tu sais lire: j'ai écrit: Une stabilisation annoncé 5 axes me parait meilleure qu'une stab annoncée seulement optique. La déduction est assez...
Personnellement j'ai plus confiance en Panasonic qu'en JVC ..Mais bon c'est un point de vue sans doute discutable ! En Zoom c'est équivalent mais...