Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essais et nouvelles habitudes à prendre en ligne de compte. Je regrette que la bague de réglage soit aussi rapide. En tournage d'une pièce de...
Nouvelles habitudes ??? Je l'ai depuis lundi dernier. Un très grosse impression de plastique Epaulière très dure. Par contre le poids est très...
Nouvel config P4 E 3.2Ghz sur Asus P4ap800- E DL avec XP pack2 - CG Ati Radéon 9600 256 bits. Nouveau driver Catalyste 4.12 installé. Tout...
Serveur à 149 € HT suite Le lien a été désactivé par Dell. La Promo est finie car ils ont déjà tout vendu. Désolé.
Pour faire du montage HD avec la nouvelle solution EDIUS de Canopus, je souhaiterais acquérir : Le PowerEdge 1600SC est à partir de 149 €....
PROMO Serveur chez Dell a 149€HT Que pensez-vous de cette promo à 149 € HT ? Descriptif : Processeurs Jusqu'à 2 processeurs Intel® XeonTM...
PCI X sur carte-mère standart Le PCI X 64 bits ne setrouve que sur les serveurs Xéons et opterons. Mais sur le forum TT-Hardware ou sur celui de...
A Rennes, je vends cause double emploi une carte DV Storm avec encodeur, dans son conditionnement d'origine + Doc + mise à jour Storm 2. Prix :...
Sous Storm2 et première6.01, première recadre systématiquement mes vidéos DV pourtant en 720x576 ( dernier onglet des exportations). De plus en...
Après avoir suivi toutes les étapes de créations, le cdr gravé par SPRUCE n'est pas reconnu sur les lecteurs de DVD. Ma version de Spruce est...
Regardes dans l'aide de SPRUCE UP et recherche MPEG Settings Summary. Là tu as tout le détail des encodages que supporte SPRUCE. Vérifie si tes...
Très intéressant ton site BoBOr. Il semble dire que la qualité et le temps réel n'existe que sous Storm Edit. Dommage pour Première....
Bonjour, Quelqu'un parmi vous a-t-il testé la carte d'encodage MPEG. Le prix de cette carte est-il justifié? La qualité est-elle au...