Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Et bien je n'ai fait qu'un seul essai, pas vraiment significatif effectivement. De toute façon, je suis ravie de tmpgenc et ce...
Bonjour Il s'agit là de transformer en dvd des films issus de caméscopes numériques ou analogiques. De créer un menu interactif pour visualiser...
Oui, mais il faut bien vérifier qu'il n'y ait pas de problème pour les vidéo de plus d'une heure. Si DELMAS (voir message dans le forum...
Je viens d'essayer avec un autre film de 7 mn mais qui ne comprend que de la vidéo et des transitions, pas de photos... C'est effectivement un...
Exact, j'avais oublié de le comptabiliser. Je viens de relancer la bête pour voir le temps pour ce fichier avi qui effectivement n'existe pas...
Bonjour Donc, voilà, j'ai fait plein de tests !!! Mais attention, je t'invite à lire le post de DELMAS dans la rubrique gravage... Base...
Re Pour le Edit menu, moi j'importe aussi des fonds de studio 9 et je crée des "boutons" avec photoshop puisque le format psd est accepté par...
Coucou je viens de voir que la touche next frames/next track permet un retour au menu si on est en train de visualiser le premier film....
Quand je parle des touches "Menu Title" et "Title", elles sont bien sûr sur les télécommandes (oui, on va y arriver !). Bon, voilà, cette...
Me revoilà ! Donc, j'ai essayé de procéder différemment. En ajoutant les films via l'option "add new track" à gauche. Donc, on se...
Bon, je suis une andouille ! J'ai cliqué trop vite pour répondre. Evidemment, si on considère qu'il s'agit de chapitres, normal qu'ils...
Coucou Ben à mon avis, il est possible de revenir sur le menu, ça doit être une option dans "display menu settings" en bas, peut être en...
Me revoilà ! J'ai trouvé ! Je ne m'étais jamais vraiment posé la question car j'ai jusqu'à présent fait des films avec des chapitres........
Je n'ai jamais gravé avec Studio 9 puisque je suis plus que satisfaite du résultat avec tmpgenc. A mon avis, sur de la vidéo issue de DV, la...
Ben moi, j'ai lu que certains ont eu des problèmes de plantage avec studio lors de la gravure, ou de dvd gravés non reconnus par certaines...
Ben, je vais te demander de patienter ce week end ! Je vais regarder les dvd que j'ai déjà gravé, quitte à refaire des essais, j'ai des DVD RW...
Je ne sais pas si le problème a été corrigé avec la mise à jour. Comme c'est apparemment un problème aléatoire... En tout cas, les fichiers...
Donc, je résume si j'ai bien compris : Un menu avec par exemple plusieurs cases : style : Noel 2004 Ete 2004 Hiver 2004 afin...
Bonjour Et bien j'ai lu que studio pouvait planter lors du gravage et qu'il y avait parfois des problèmes de compatibilité avec des platines de...
Bonjour Et bien ceci est une réponse partielle car je n'ai pas utilisé tmpgenc dvd author depuis plusieurs semaines, donc pour le menu,...