Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je souhaite faire un affiche multi écrans : VGA 1 : bureau VGA 2 : bureau Compite 3 : clone du VGA 2 J'ai acheté la carte Matrox...
matériel à vendre sur www.pgmtv.com En ce qui concerne la caméra Sony VX1000, je trouve que 950€ est un bon prix. Le juste prix ! Je n'ai...
changement de prix pour la Sont VX 1000... Venez faire un tour sur www.pgmtv.com
vnez faire un tour sur notre site... les prix sont très intéressant ! www.pgmtv.com
Nos articles sont en bon état donc non négociable, mais nous faisons des ventes par lot. Si quelqu'un est intéressé ?? www.pgmtv.com
pour être un peu plus précis c'est un magnéto Broadcast Vidéo Umatic (BVU)
Le JVC PR600E est un magnétoscope. Que recherches-tu ?
- 2 cars régie numériques 4 et 12 caméras à finir - Régie fly - 6 combo Beta SP - Magnétoscopes Beta SP 70/75/75 DP - Camescopes / caméras -...
salut, j'ai tourné quelques plans que je voudrais monter sur avid Xpress DV. Mais quand je branche la caméra sur mon pc en fire wire, windows XP...
VX 1000 --> 1000€ la gourmandise est un vilain péché !!! je ne connais pas bien les prix d'occas, mais je me souviens du prix d'achat ! Bon bha...
salut, je vends une caméra Sony VX 1000 pour 2000€. Peu servit bon état général. Contacter moi pour plus de prévcision : brice-64@caramail.com