Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh 1/40 c'est plus court que 1/30 ;) donc si c'est plus long c'est plustot...disons, 1/25 ? (220° pour ma cam) en tout cas, merci pour ces...
merci pour vos reponses donc si j'ai bien compris, si l'obturateur a un angle de 200°, l'image sera plus longtemps exposée qu'avec un angle de...
en fait c'est pour verifier si l'eclairage que je mets est suffisant (scène de pleine lune avec feu de camp). pour cela, je mets mon apn en iso 40...
apres reflexion, si le defilement est de 18i/s, on a en gros 1/18s d'expo par image ? sinon, je suis toujours preneur pour de l'image par image
j'aurais voulu savoir quel était le temps d'expo ( en gros ) d'une camera super 8 disons "ordinaire" (sankyo es 66xl) lors d'une utilisation...
bonjour à tous, J'ai 6 pellicules k40 a envoyer à lausanne. vaut-il mieux que je les envoies une par une dans l'enveloppe fournie ou ca passe...
et bien , meme les perforations sont blanches...donc comme si le film avait été entièrement exposé...! étrange... (j'ai juste quelques images de...
je viens de faire développer une pellicukle super 8, et a ma grande surprise, elle est toute blanche...aucune image ! c'est la première fois que...
Je suis à la recherche d'un acteur pour réaliser un docu fiction (dans le cadre des études), environ 50 ans ou plus. Si vous êtes vous même...
merci bien !! ton explication a été assez claire pour que je réussisse !:bravo:
oui, ca doit surement sevir a fermer...mais moi pas comprendre le système :lol: , si tu pouvais m'indiquer brièvement le mode d'emploi pour les...
et ca sert à quelquechose la partie métallique sur l'enveloppe ? :) une dernière (peut-être) question, vaut il mieux l'envoyer direct à...
merci de répondre si rapidement, sinon y a til quelquechose à marquer sur la cassette ou sur l'enveloppe (a part l'adresse :D ) car il y a un...
merci de ta réponse Donc le meilleur (et le seul ) moyen de faire développer, c'est d'envoyer direct à lausanne ? y a til des précautions à...
merci de vos réponses, mcr > le lien que tu donnes explique que les labos envoient à lausanne... henri_b > j'aimerais bien connaitre (par...
bonjour, j'aimerais savoir la durée en moyenne de développement des pellicules (transport compris) Si j'ai bien compris, cela ne se fait qu'à...
merci de ta réponse, je viens de récupérer une autre caméra : une bauer C4 . Sais-tu ce qu'elle vaut par rapport aux sankyo ? :)
bonjour, je viens de récupérer 2 caméras et 2 projecteurs super8, si vous les avez utilisés ou entendu parler, j'aimerais avoir votre avis sur...
merci bien , il s'agit de celle-ci !
bonjour, j'ai trouvé à vendre une caméra super16 pathé avec 3 objactifs rotatifs angénieux (manuelle avec manivelle). Seulement le vendeur n'a...