Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais Studio 7 et 8. J'ai changé de machine (l'ancienne étant HS) et de système (de Windows 2000 à XP SP3). Plus rien ne fonctionnait. Après...
Merci à tous pour votre aide qui m'a été précieuse. Pour finir je me suis dit que si je choisissais Studio 11 et que j'aie des problèmes, je ne...
J'ai lu cette incompatibilité là : Pinnacle Studio 11 Plus Upgrade cant be installed to XP SP3 - microsoft.public.windowsxp.configuration_manage...
Je ne trouve aucune mise à jour pour Studio ultimate 11. Pour Studio plus v11 je trouve des mises à jour dans les 70€ chez surcouf, carrefour,...
Merci pour vos réponses. Je voudrais opter pour studio 11 mais j'ai vu sur le web : "Pinnacle support informed they are not going to support...
Ma machine est un DELL Inspiron 530 E6550 Intel Core 2 Duo 2,33 Ghz 1333 Mhz FSB Cache 4 Mb Mémoire bicanal 4096 Mb DDR2 667 Mhz Carte video...
J'oubliais : existe-t-il des versions d'essai ? J'ai vu un "Pinnacle studio gratuit". C'est quoi ?
Merci de ta réponse. SP3 m'a été proposé quand je me suis connecté à internet et je l'ai installé sans penser que je pouvais avoir des problèmes...
J'utilisais Studio 7 et 8 avec Windows 2000 et tout marchait très bien. J'ai une nouvelle machine sous Windows XP SP3. J'ai installé Studio...