Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, 23/03 à....00h30 ;)
Quel type de raid ? Pas de souci de parité sur ce raid ? Et tu mélanges les unités B (Bytes/Octets) et b (bits/bits) Un SSD SATA 3 c'est 6Gb/s on...
Euh c'était pas hier soir ?
On sait tout ça, on en a parlé dans l'autre fil dont j'ai donné le lien plus haut. Inutile de faire du doublon qui ne peut apporter que de la...
Déjà, ce n'est pas la même marque, Reflecta pour lui et Sumikon pour toi. On ne sait rien d'autre. Donc attendons sin retour d'infos avant de...
Bonjour, Tu es dans le cas d'un transfert numérique vers numérique, puisque ton TRV460 sort en numérique. Comment as-tu fait l'acquisition ?...
Non Bertrand, il ne s'agit pas de ton fichier, mais celui de terubat. Rien n'indique que c'est la même version.
Il n'est pas question d'ergoter, mais de véhiculer l'information sans déformation. :D Le WSS est (était) utilisé principalement à l'époque où la...
Non, pas du tout. Tu fais fausse route, le WSS est un conteneur et en fonction de ce que l'on met dedans, il peut faire commuter, si le diffuseur...
Quel rapport avec le WSS ?
En l'absence des caractéristiques du fichier par MediaInfo et de connaitre le diffuseur, je ne me prononce pas. Il faut savoir attendre les bonnes...
Vaut mieux être "sympa" comme tu dis, qu'à coté de la plaque ! La notoriété d'un forum se fait par la justesse des interventions.
Non, n'utilises pas à tort et à travers des termes que tu ne maitrises pas ! Je doute que le scanner insère un WSS, parce que ce réglage n'existe...
On se demande comment tu as trouvé le forum :mdr: petite recherche avec ton moteur de recherche favori Conversion d'adresse en coordonnées GPS Tu...
Oui, format d'origine, mais il y a deux façons d'avoir cette image, soit dans un fichier SD 720x576 ou dans un fichier HD 1920x1080 ou 1440x1080...
Ben, comme quand tu recherches un lieu de vacances, tu roules et tu observes. Encore faudrait savoir ce que tu cherches. Au départ, une place pour...
Oui, mais un aller simple :mdr:
Le plus "normal" est de faire un pillarbox. Etonnant de voir que le letterbox était/est dans les habitudes et pas le pillar !
Ce que jakovideo veut dire, le fichier vidéo peut être en 16/9 mais si le format image reste en 1.33 (4/3), aucun souci. Ce qui ne semble pas le...
Pourquoi avoir posté ta demande sur Studio 17 dans le forum Glossaire ? Je déplace !