Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voila g des so d image noir et de grosse saccade (style webcam) avec ma dc30 mon systeme est p4 1.5GHZ avec 98se je voudrez bien savoir...
voila j aimerai acheter un PC pour faire du montage je voudrez mettre entre 800-900€ sachant que : sans l ecran ( je l ai deja !) g une...
ok merci mais est ce qu en installant la puce de dezonnage qui lui permet de lire les autre zones ainsi que les cd gravé , est ce que meme avec...
non non g pas encore tester mai ca doit certainement marcher vu que tou le monde m en parle alor mais une kestion que je me pose est ce que les...
juste une drniere petite kestion j ai nero comme logiiel de gravure quand je le lance quel type de format de cd je doi prendre CR-ROM (ISO)...
merci bcp de ton aide ca a ete rapide clair et precis merci !
salut ! voila j aimerai savoir s il est possible avec un graveur normal et un cd-r de pouvoir graver graver de la video pour qu un lecteur dvd...