Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je réponds sans doute tardivement et depuis ton problème est-il résolu. J'ai eu le même problème, quand on clique dans Adobe Encore...
Merci Video98 pour la réponse qui me paraît claire; elle me me rassure aussi sur la fonction faible lumière de mon camescope. :)
Je possède le camescope Digital 8 TRV320E de Sony. En mode d'exposition automatique (PROGRAM AE) sur le mode faible éclairement ( l'indicateur...
Tu trouves le plugin de première et de MSP dans l'install du soft EZDV v2.0. Arès un redémarrage de l'ordinateur, la carte EZDV est reconnue par...
Re: xplode Tout cela est un peu compliqué. J'attends la traduction en français. Par contre je viens de trouver un update de XPlode qui est...
La carte EZDV est compatible DV et Digital 8 et possède la connexion IEEE 1394. Elle fonctionne avec ses proptres logiciels de montage (Canopus...
Je possède une carte EZDV sous XP et j'ai essayé le soft let's edit. Le pilotage de mon camescope sony TR320E est impossible. Je ne comprrends...
Merci pour ta réponse. J'ai été sur le site mais celui ci est en allemand. L'idée de modifier une clé dans Xplode est intéressante. J'aimerais...
Bonjour, je suis vivement intéressé par Let's Edit. Jusqu'à présent j'ai travaillé avec Ezedit sans problème avec ma carte EZDV sous XP. Je...
Installation de la carte EZDV Bonjour Tu vas sur ce lien: http://www.canopus.com/US/support/support/manually_install_drivers.asp Il s'agit...