Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis perdue comme dit j'ai gravé le fichier audio il n'y a aucun son maintenant j'ai voulu réouvrir le fichier sous audacity, et y'a des...
pitié j'ai encore besoin d'aide j'ai réussi à esporter en MP3 j'ai graver sur CD le fichier défile mais y'a aucun son :( par pitié aidez moi
suis trop bête j'ai trouvé j'avais pas lu correctement j'ai trouver "exporter comme MP3" merci quand même pour ton aide en fait, j'ai...
ça y est j'ai réussi à convertir le fichier audio j'ai pu travailler sous audacity et modifier le fichier audio seul soucis, convertir le...
sous cdox impossible de créer "nom du fichier".rar . accès refusé comment faire alors?
pb de format de fichier j'ai fait ce que tu m'as dit mais audacity n'ouvre pas le fichier audio; j'ai un message d'erreur "la piste est un cd...
j'ai essayé de convertir pitié j'ai besoin de vos lumières je n'arrive pas à convertir le fichier extrait d'un cd il est méga rayé et j'aurai...