Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilou j'ai trouvé. Edius 2 permet de monter de films au format MPEG2 le problème reste l'extension VOB qui n'est pas reconnue dans la time line....
VOB vers mpeg2 Pour l'instant je n'ai encore rien testé de tout cela. Par contre voici la réponse de Canopus.com : We do not have a software...
Merci. J'essaie et je vous informe si cela marche.
Bonjour, Je désire utilisé un tools qui permet de transformer un fichier VOB au format M2P ou M2V. En effet j'utilise Edius 2.0 porgramme de...
Bonjour, Edius 2.0 permet de monter sur la timeline des fichiers MPEG2 Quelqu'un a-t-il déjà effectué le test?. Je recherche la manière de...
Let' edit au meilleur prix ? Vous pouvez trouver let's edit sur le site www.dvart.be prix 329€ -5% soit 312.55€ ttc + frais de port 12€ et...
Salut, Ton problème dois venir de ta config, vérifie si ta carte OHCi est bien configurée. Pour ca tu vas dans ( démarrer, panneau de...
Plantange J'ai eu exactement le même problème pas de panique. la version 1.51 et plus de problème. Loll
Salut à tous, J'ai un gros soucis avec Edius malgré que mon buffer est à 192. Un simple montage 2 pistes avec une transition et PinPicture,...