Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec Créative Cloud, on peut toujours installer une version, sans écraser les précédentes, mais je ne sais pas si c'est possible pour une simple...
Voir cet article de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/179113/how-to-install-the-latest-version-of-directx Les dernières...
Je suis un peu surpris, car dans l'image de vos fichiers de log de la version 13.0, il n'y a aucun fichier log relatif au chargement des plugins,...
De toutes façon vous n'avez aucun message d'erreur, seulement des messages d'information. Donc le problème est ailleurs. Olivier
Votre affichage n'apporte rien : il faut regarder dans les rubriques Journaux Windows : Applications et Système, s'il y a des erreurs...
Il faut aller à la source, chez AMD : Plateforme et socket AM4 par AMD Les possibilités dépendent essentiellement du chipset de la carte mère :...
Bravo ! Olivier
Attention : le site que vous utilisez pour poster vos images est un site vérollé : à éviter ! Vous pouvez poster directement des images sur le...
Le risque, c'est que la caméra soit prise pour cible (involontairement, ou volontairement par les tricheurs...) Olivier
Il y a aussi plus de 10 ans que les jeunes font des "selfies" avec ou sans perche, et c'est toujours une mode. Selfie — Wikipédia Ce n'est pas...
Il faut voir dans l'Observateur d'évènements de Windows, s'il y a des messages d'erreur relatifs au lancement de MagicBullet. Olivier
Et bien, moi je ne fais que du reportage de voyage, et ma vision fait que je ne vois pas l'arrière plan flou quand je filme un paysage. C'est...
Apparemment il n'y a aucun fichier Log, donc on n'est pas encore arrivé au stade de chargement des plugins. Il faudrait regarder dans le Journal...
Avec les objets par défaut proposés, pour moi cela tient plus du gadget qu'autre chose, je ne pense pas que j'en utiliserai aucun dans l'avenir....
Votre projet est en FHD (1920*1080), le plan que vous superposez est en 4K (4096*2304). Or, comme je l'ai souvent dit sur ce forum Edius...
D'après ce que je comprends : il n'y a que 2 formules avec soit Studio Standard + le bundle Prodad, soit Studio Ultimate + le bundle Prodad, et un...
Il faudrait regarder dans les logs de AfterEffects si on a plus d'informations sur l'état d'avancement du chargement, en particulier au niveau des...
A la différence près, que les novices et autres amateurs recherchent un appareil spécialement capable dé faire du Bokeh, et pas du tout pour...
Tout à fait d'accord, car par exemple avec le Ryzen 1700X on monte à un indice de performance de 14707, pour un prix équivalent. Olivier
Camtasia est un outil très puissant, en particulier pour faire des présentations ou tutoriels. Je l'utilise surtout pour faire des introductions,...