Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tiens je pressens qu'une partie de cette discussion va migrer aux invendus du Café du Repaire ... mais on commence à en avoir l' habitude ... :D
J'ai cité Raoul Dufy au post #13 en voulant le jouer "culturel" mais j'aurais dû choisir Raoul Teigneux pour un concert de hurlements façon avatar...
Pour la lumière la boule chinoise, le ballon ou une douche ... Il existe un micro à tirer dans les coins pour ce genre de situation, Giroudf en...
Je retiens l'idée Breaux de la caméra 360° pour un quatuor à cordes, les musiciens sont idéalement placés, il n'y a qu'à mettre la caméra au...
Comme AQW333 je pense que le son est primordial. Je regarde le profil de Johok :hello:et je vois qu'il possède déjà 3 matériels de prise de vues :...
Faut aller sur videonline.info, c'est le site le plus performant quant au MOJO. Voir le matos Saramonic.
A force de déterrer la pelouse du terrain va en prendre un coup ... à moins que depuis 2014, après Serval puis Barkhane, il n' ait plus d' IED à...
Pas à m'excuser puisque c'est une fausse faute de frappe. Mais je pense que tu t'en doutais ... J'avais annoncé ce genre de risques un peu plus...
Bon casting pour "Elle voit des nains partout" ... j'avais adoré "On est toujours trop bon avec les femmes" de Michel Boisrond (1971) d'après...
Surtout que dans son cadre familial, il lui fallait mettre les bouchées doubles...:laugh:
Pas de problèmes ici pour la boule d'attache mise en lien ...
Un richard en cache un autre ... 1980 ... premier plan de la bande-annonce du film de Pierre Richard et première apparition à l'écran d' Oussama...
Certains de tes titres rappellent les érotiques ou X du XXème siècle : "Couche-moi dans le sable et fais jaillir ton pétrole" .... nombreux sont...
Le réalisateur (Louis Grospierre) et l'accessoiriste (Maratier ?) auraient dû se concerter : - la gâchette est une pièce interne à l'arme, il...
Et aussi la preuve que Saint-Kro n'est pas une sauvegarde de Guilerep et inversement ... comme certains l'avaient soupçonné il y a quelque temps !...
Normal, je l'avais croisé chez un voisin dans ma jeunesse près de la frontière suisse ... ça devait être à l'époque du "7ème Juré".
Pas 10 fois moins de moyens que Strip-tease, lorsque l'émission a basculé en vidéo c'était caméraman (souvent réalisateur) Beta SP et preneur de...
Ouais, comme vient de le dire le président du Russmeyer Club, c'est comme de faire entrer du 120 bonnet E dans un soutif 85 bonnet A, et faut...
Oui c'est la même chose ... d'ailleurs certaines émulsions N&B existaient à l'identique en photo et ciné en négatif 16 et 35 mm : Plus-X, Tri-X...
Ca m'étonnerait que ça fonctionne sous Wine car les anciennes versions étaient déjà récalcitrantes, peut-être avec Virtual Box, malheureusement...