Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Finalement, après un bon formatage et une réinstallation de studio, tout est rentré dans l'ordre : je soupçonne le partitionnement que j'avais...
Je suis content pour toi que tu aies trouvé une solution: j'avais déjà pensé à une restauration de Windows, mais sans oser la faire sans un solide...
J'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique, de la carte son, de la carte Studio Deluxe. J'ai désinstallé Norton antivirus 2005, Windows...
Voici ce que j'ai trouvé à ce sujet: 0x0000003F or NO_MORE_SYSTEM_PTES (TechNet article) The Stop 0x3F message indicates one or more of...
J'ai fait un test de plusieurs heures avec Memtest et je n'ai aucune erreur. Le problème ne semble pas venir du hardware; par contre, dans les...
Je suis vos conseils : j'ai déjà découvert qu'il y a un petit problème avec le driver Nvidia de la carte graphique et je teste aussi mes deux...
Bonjour .. , C'est bon de ne pas se sentir seul face à ce genre de problème, mais de quel forum parles-tu? J'ai déjà fais des recherches sur...
Cher Pluminet, Merci de te pencher sur mon cas. J'ai suivi scrupuleusement tes indications, hélas, le même phénomène continue à se produire:...
Bonjour, Studio 9 avec le patch 9.3.5 tournait correctement sur mon PC pentium 4 Win XP SP¨2 jusqu'il y a peu. J'ai récemment partitionné...
Merci superloupiot pour cette indication. Je ne peux malheureusement la tester pour l'instant: ma version demo étant expirée... :( @+...
Oui, la fluidité sur l'overlay de l'écran du PC est impeccable, même quand je l'agrandis en plein écran. Les fondus passent sans problèmes,...
Tour d'abord, merci de vous pencher sur mon cas. Mon processeur est un Pentium 4 de 2.4G / ma carte mère est une Asus P4PE. Je n'ai pas...
Bonjour, Canopus annonce que Let's Edit seul (donc sans carte RT) ne permet de prévisualiser les effets video en temps réel que sur l'écran de...
Pan, en plein dans le mille :bravo: Un tout grand merci mgo, tu réponds exactement à ma question. Ceci dit, Let's Edit n'est pas...
Bonjour, Je suis en train de tester Let's Edit qui semble prometteur. Si la capture à partir de ma camera avec avec ma carte Pinnacle Studio...
Merci pour cette info qui répond exactement à ma question; j'utilise ma carte Studio Deluxe pour exporter sur K7 DV parce que je n'ai pas de...
Bonjour, je suis vivement intéressé par Let's Edit, mais j'aime faire l'encodage Mpeg pour graver mes DVD avec TMPGenc, est-ce possible avec...
Bonjour, Merci et bravo à Bob Art pour son excellente doc sur Let's Edit. Décidément, après un an de galère avec Studio 8, je suis très...