Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voir ce fil : Plugins DeVerberate | Le Repaire Olivier
Je ne partage pas cette opinion, moi j'aime bien savoir de quoi il s'agit, pour ne pas confondre un héron cendré avec une grue à aigrettes, en...
Moi, à défaut de commentaire oral (j'ai une voix marseillaise inadéquate) je rajoute toujours dans mes films de reportages, en sous-titre, le nom...
Totalement illusoire : comme déjà dit c'est la qualité en photo/vidéo qui fait le prix du smartphone, donc à ce niveau de prix il ne faut pas...
Je ne vois pas pourquoi vous voulez ré-encoder votre film en autre chose, dont le H264/MP4 qui est beaucoup plus lourd à gérer et surtout pas...
Pour du montage fluide, il faut absolument rajouter un second SSD pour y mettre les sources du montage et les caches de Premiere et AfterEffects,...
Je fais également du montage avec les suites Adobe. Je vous conseille une excellente carte qui répond à vos critères, et que je possède depuis...
Aucunement, si vous gardez la même carte mère, car les 2 processeurs sont basés sur le même socket LGA 1150. Pour la carte graphique, vous avez...
Ou restaurer une version précédente qui fonctionnait. Olivier
OUI, mais dans ma réponse à l'époque j'avais inversé les résultats sur mes 2 machines de tests (J'ai 2 machines avec CC2017), et j'ai oublier de...
J'ai commencé le montage avec Premiere en 1994, avec un processeur AMD Athlon 200+ et un disque ESDI de 4 Go dédié à la vidéo, et je faisais dejà...
Malheureusement non : cette nouvelle édition CC2017.1.1 ne corrige pas le problème d'importation des clips du GH5 en 30p 4.2.2 10 bits : seule...
Vous n'avais pas lu l'article dont je vous ai donné la référence. Au cours d'un projet : il n'y a rien à supprimer. On fait le ménage une fois le...
Comme leurs nom l'indiquent , les dossiers : Adobe Premiere Pro Video Previews Adobe Premiere Pro Audio Previews contiennent des fichiers calculés...
Je l'ai dit plus haut : Sur un disque standard HDD, pour accéder à un fichier il faut positionner un bras qui porte la tête de lecture : ce...
Heu, ce n'est pas tout fait vrai : les anciens processeurs avaient un TDP élevé, avec une puissance beaucoup moindre. par exemple un Pentium 4-550...
Je ne suis pas certain que le 4K apporte un plus dans ce genre de vidéo : il n'y a pas beaucoup de détails Noir c'est noir ! Je l'ai téléchargé et...
Vous comparez des choux et des carottes. dans le cas du codec du GH5 il s'agit d'un codec compressé de très bonne qualité, dans l'autre cas il...
Est ce qu'il y a des messages d'erreur lors du démarrage, ou sinon voir dans l'observateur d'évènements de Windows, rubriques Système et...
C'est exactement ce que j'ai proposé dans mon post précédent : Olivier