Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila donc ma question est Comment faire une précomposition avec deux calque :perplexe: :perplexe: :perplexe: ( sur effect 7.0) (Je suis...
ta de la chance que bridge, s ouvre des chez toi. Moi impossible de l ouvrir aucune reponse, et je pense pas que cela vienne de la version l...
Mon probleme c est simple !!! :help: J ai pas le son de mais video sous adobes premiere. J ai pourtant fais la mises a jours de ma carte...
Sa fais deux semaines que j utilise effect.. . J aimerais faire .... :perplexe: Effet : - Une explosion, facon dynamique...... . ou...
ouaip j avoue, c est bien comme tutos vivement qu il y en ai d autre.
huum J ai la meme choses. Bridge, j ai reussis a l ouvrir une fois sur mon pc mais depuis plus rien :help: :help: :help: :help: :help: .
re bon bah moip j ai du refaire le tout, bon j avais qu' a remettre mais capture, plus les titres et transition. Bon j' ai mis 1h 30 pour tout...
Voila, Quand, j' ai voulus ouvrir mon projet que j avais bien sauvé. Voila se que j ai eu comme messages: Adobes Le projet semble endommagé...