Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[SPOILER] Souvenez vous du génial documentaire de William Karel "Opération Lune" ... Opération lune, un documentaire de William Karel - RTS.ch...
Procurez vous un nuancier de gélatines couleur Lee, Rosco etc ... et choisissez celles qui vous intéressent. [IMG] Filtres et gelatines pour le...
Podber avait semble t'il demandé la permission à Warhol de "shooter" la pile de "Marilyn", il semble que celui-ci se soit mépris sur le sens du...
Fais gaffe à respecter ton ex-client, Bertrand, si un jour tu veux lui recaser ta Z280 !
Plus haut j'ai mêlé un peu d' Art contemporain à la discussion ouverte par Redoré ... mais les démarches en Art sont souvent identiques sur les...
Vous faites deux numérisations, si comme vous l'avez dit, les drops sur chacune ne se retrouvent pas aux mêmes endroits, au montage vous remplacez...
Ca nous ramène en cet anniversaire du 11 Novembre à cette citation du scénariste Henri Jeanson : "Elle a les jambes comme l' Arc de Triomphe mais...
L'a compilé avec Michel Blanc ce qui donne du Noir & Blanc en sortie de labo ...
Super idée AQW333 ! Faut que je revois "Le Cercle des poètes disparus" ... ce coup-ci en commençant par la fin
Ouais, vieux classiques pour cinéphiles ; le train (Cary Grant) qui entre dans le tunnel (Eva Marie-Saint) à la fin de "Mort aux trousses", Faye...
Vu qu'elle ne va servir que pour transférer les cassettes tournées avec la TRV900 ça pourrait convenir, évidemment à la prise de vues elle est...
Si ces caméras envisagées sont en bon état et bien réglées il n'y a pas de problèmes. Toutefois il ne faut pas que vos cassettes aient été...
Il semblerait alors que la caméra soit en cause.
Ca vient peut-être de la cassette qui aurait eu un problème à l'enregistrement. Recommencez le transfert et regardez si les incidents se...
Pour le sifflement ce n'est pas normal ... ça le fait au casque ET à l'enregistrement ? Essayez un autre câble de liaison. Essayez l'alim en 48 ET...
Je n'y aurais jamais pensé ... mais maintenant si Nestaphe le confirme et me l'autorise, je verrai désormais les 120 bonnets E de Russ Meyer comme...
Ce n'était pas un "conseil de formation" que je donnais que de se bourrer ou de se défoncer la tronche pour se lancer dans la scénarisation ......
Par contre depuis les débuts du cinéma, alcool et drogue sont de sacrées sources d'inspiration dans les scénarios ... et parfois aussi chez le...
Faut dire que ces conférences filmées c'est souvent de la radio ... avec peu d'images utiles passé le premier plan ... un snapshot suffirait ......
Je me suis arrêté provisoirement à "Ma tendance est plutôt de décourager les gens de faire du cinéma" . Mission accomplie d'autant que la trad...