Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non André, ce qui était tourné pour une diffusion télé l'était à 25i/s Le problème n'est pas le choix de la diffusion, mais que faire avec les...
Avec 3 mandarines (3x800 =2400W) ça tient sans problème sur un circuit prises. Méthode du pauvre, l'acteur pose la main sur l'inter sans appuyer,...
Ben, à mon avis, ils ont confondu avec les indicatifs téléphoniques internationaux :mdr:
Bonjour, Pas la bonne section. Avec quel logiciel travailles-tu ?
On va arrêter le hors sujet, puisque plus d'actualité. Un grand merci à @jean-video pour son retour.
Merci Jean Luc :good: Je n'ai pas eu l'envie de le faire vu les réponses de notre ami.... Je ne demandais pas plus :hum::hum::hum:...
Si la forme rebute, on ne peut pas s'intéresser au fond. Faire passer un message ou raconter une histoire est un tout indissociable. J'ai lu...
Oui, mais un minimum de mise en page ne peut pas nuire, et je considère que c'est aussi un respect pour le lecteur. Une mise en page, c'est comme...
Désolé, mais ton pavé de texte est indigeste. Si tu veux qu'on te lise, aère le texte avec des retours à la ligne, des paragraphes.... J'espère...
J'ai pas tout compris dans ton explication, mais est-ce que le problème est déplacé ? Si oui, le problème vient du PC ou de la carte graphique
Et comme demandé dès le premier post, si tu croises les écrans ?
Bonjour Jacques, Tu retrouvais le logo Windows au bout des 6 mn ? Le bureau windows oui, pas le logo
Ce qui m'étonne c'est d'avoir le logo Windows à l'écran au bout de 8 mn.... Même un serveur sous Unix est plus rapide à démarrer...
Donc ton PC met 8 mn pour charger ? Parce que avoir pendant 8mn le logo windows, il y a un souci coté PC Inverse les sorties pour voir
Et si tu croises les écrans sur les sorties ? 8mn c'est effectivement long Mais, c'est le temps avant d'afficher une image ou de s'allumer...
Oui, absolument ! mais sans effacer. ;)
Ah, j'oubliais ! Une fois exposé, on ne peut pas effacer le film et recommencer :D
C'est bien ce que j'avais écrit au début de la discussion
Il serait bon que tu te documentes sur l'argentique ! Ce n'est pas un Polaroïd :mdr:
Ben non ! En plus, le moto-cross n'est pas le sujet, mais seulement les ralentis en Super 8 :D