Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ci-joint des rush de mes premiers essais avec la Fx 1000. Je ne sais pas encore la régler en manuel donc tout est en auto quasiment....
Merci homero pour tes précisions concernant les moniteurs !
Bonjour, Je filme depuis peu des concerts. Assez récemment je filmais un concert tranquillement, quand soudain, à ma grande surprise, le...
Bonjour, juste un petit mot pour confirmer ce que disait Bertrand un peu plus haut. Je viens d'acheter moi-même une Fx 1000 d'occase. Je ne...
Bonjour à tous! Merci pour ce fil qui m'intéresse beaucoup car je veux me lancer dans le multicam de concert et je vais forcément faire face...
Bonjour Bertrand, oui c'est bien la même que j'ai! :-) C'est une caméra que j'ai récupérée mais elle est en panne c'est pourquoi je voudrai la...
Pour Bertrand, Eh bien moi je suis dans la configuration 3, celle de la tartine géante:mdr: Pas de répet, ou de préparation. Le mieux que je...
Merci, surtout que dans la sallle dans laquelle je devrais filmer, ça joue habituellement assez fort. Alors plutôt un ATM 33 pour une meilleure...
une Fx 1000 que je viens d'acheter d'occase, mini jack donc :-)
Merci Bertrand pour le conseil, tu as bien fait de préciser "genre" ECM s959C car après une petite recherche, ce micro n'est plus distribué....
Merci Bertrand ! :-) J'ai regardé des rush de la CX 550 sur le net qui m'ont confirmé ce que tu dis. Il a bien des avantages ce petit...
Merci JB60, J'ai finalement acheté une Fx 1000 d'occasion sous garantie à 2500 euro. Ca m'arrange très bien car ça m'a permi d'acheter un bon...
Bonjour, Ca y est, je viens de passer la journée à faire mes premiers essais avec la Fx 1000 (et à lire le manuel en essayant de le comprendre...
Bon je n'y comprend rien. Après une journée entière d'essais infructueux, là il y a une minute ça vient de marcher. En fait c'est après que FCP...
Bonjour Akias Je suis devant le même problème que toi, aussi pour un concert. Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu fais exactement?...
Bonjour, J'ai, et ceci au mot près, exactement le même problème que Chriscore, et pourtant moi je suis sur FCP 7 !!! J'ai fait les mêmes...
Bonjour, Je possède aussi un NVDX110 (presque le même que le vôtre) qui est en panne également. Je suis également à la recherche de quelqu'un...
Merci Formol 13 le HDV c'est du 1080x1440 et l'AVCHD 1080x1920 n'est-ce pas? Mais du coup à la sortie de ton montage tu as quoi comme...
Bonjour, Je me pose exactement la même question j'ai une Fx 1000 et j'ai besoin d''une seconde cam pour faire du multicam de concert. Alors: HC9...
Merci beaucoup!:good: Tout s'éclaire! C'est le cas de le dire:D Par contre c'est pas donné ces beaux joujous et là avec mon achat récent......