Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
info complementaire qui peut peut etre aider, sur mon pc, j'ai 3Go de ram appermeent officielement, mais c'est un peu zarb, dans...
Ben en fait mon projet est assez complexe, il y'a pas mal de videos incrusté la dedans, .. Actuellement j'en suis toujours au meme point, dans...
Ben en fait je partait du principe que meme en ayant diviser l'image en 4 en fichier de 250mo comme tu dit, after effects les gererai pareil...
Au passage je re up ce sujet au cas ou quelqu'un aurait une solution pour ce plug in. J'ai pas mal chercher sur internet dans toute les...
Rebonjour, Une nouvelle question : de temps a autre je vois sur quelques videos et photos, un effet que j'aimerais bien reproduire, tout con...
Ah ouais, bonne idée, je vais essayer ca, j'ai essayer image par image et malheuresmeent ca n'a aps plus fonctionner! Pour ce qui est de...
oui je l'ai fait!
ben en fait c'est ce que je fait aussi, mais la il ne ralenti pa le calcul, il ne l'effectue tout simplement pas: il me met ce message d'erreur :...
Merci beaucoup de ta reponse, j'ai effectivement essayé comme ca, en faisant le rendu en "sequence jpeg", mais la non plus il ne veut pas, en fait...
Ben en fait je suis a 3Go de ram sous windows xp, j'ai entendu dire que windows ne gerait pas plus de 3Go, donc du coup je ne sait pas trop...
Bonjour, Je bosse sur un rendu de planète assez lourd en vidéo dans after effects, je me trimballe un calque de 8000 par 4000 pixels, mais je...
Bonjour, Ca fait quelques temps que je cherche sans succes. Mais quelqu'un saurait il comment reproduire les anneaux de saturne de facon...
Merci beaucoup de ta reponse Bdman. Et je me posait d'autres questions, personnelement je fait deja pas mal de photo (depuis quelques années)...
Bonjour, 1 - Bon le concours 2009 approche, et j'aurais voulu savoir, concernant les derniers années, quel themes sont tombés ar curiosité?...
personne n'a jamais rencontré ce probleme?:confused:
Bon je n'arrive toujours pas a regler ce probleme, je precise bien evidemment que ce probleme se passe sur toutes les videos quasiment que j'ai....
pas de reponses?
Bonjour, Je me trouve face a un probleme assez ennuyeux depuis quelque temps. Ma camera sony hdr sr11 prend des videos full hd 1080i en...
personne pour me repondre? merci beaucoup
ben en fait mon logo n'est pas issu d'illustrator, c'est une video faite sur after effects a partir d'un calque photoshop sur lequel j'ai fait se...