Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu vas ds calque/instant/Activer remappage temporel puis tu choisis dans tes images clefs l'image de fin de ta video ++
Pour diminuer l'amplitude de l'echelle tu agis directement sur l'expression en divisant par 2 par ex (ou multiplit par 0,5) pour ta deuxieme...
verifie aussi dans ton rendu dans les parametres s'il est bien activé. Tu peux aussi paramétré la force du flou dans les options de la comp. +++
je vais essayer merci.
dsl j'n'avais pas fini la phrase ...en ne prenant qu'une image sur trois... voila sinon je ne vois pas trop desolé. bon courage
Arrghh!!! daccord... c effectivement plus chiant... je vois pas trop... peut etre avec un script sur photoshop ou un logiciel qui te renomme les...
pas sur...ça depend de ta compression jpg... essaye juste en inserant une psd dans ta comp et regarde si il y a une difference de qualité.
ben c pour faire une expo... il ne me reste plus que le flashage alors... le fait de mettre mon image sur pellicule et même comme ça sais pas...
essaye sur les photos et verifie que tu l'as bien activé dans ton render (par defaut il l'est) ça marche?
Argh m... donc pas de solutions simples... Et pq le scan hte def de l'impression 72dpi ne marcherai pas? cad j'imprime dans les dimensions...
as tu activé le motion blur ou le flou de bouger? dans ta comp after?
il doit bien y avoir des solutions.... hormis le flashage comme seizame l'écrit mais un peu trop onereux. si sur pshop je garde les meme...
je comprends pas tres bien... tu veux improter un projet premiere dans After? si c le cas, je crois simplement que ce n'est pas possible. Fait...
yep et ça va donc les flouter un peu...
sais pas si j'ai bien compris... mais tu peux les trier par ordre alphabétique dans explorer ou meme sur after. ça va se classer...
des idées?
tu peux faire ta comp sur photoshop aussi (peut etre plus maniable pour ce type d'image) en bonne def puis l'importer sur AE...
sinon tu vas dans "edition" "modele" et tu peux faire tes modeles de rendu(les fameux "module" et "parametre"), tu les met par defaut et des que...
merci pour toutes ces précisions mais je sais pas si j'ai tout compris prenons un exemple concret je voudrais faire des grands formats photo...
hello ça y est... enfin reçu le dvd. Ben c carrement surprenant!!! :amour: j'arrive maintenant à faire le lien avec les explications tech sur...