Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Recherche pour une association une caméra CANON XL2 ou XL H1-E
J'ai fait un essai récemment avec un micro AT815b, il y a plus de niveau sur alim phantom que sur pile.
Merci pour les tuyaux… Je cherchais une petite liste de références des appareils existant afin de me faire une idée d'une part et de faire...
Bonjour J'aimerai bien avoir votre avis sur les enregistreurs numériques, car mon DAT (que j'ai acheté d'occasion) devient récalcitrant et je...
Merci pour le schéma d'alim "T", j'espère qu'il sera possible d'avoir l'autre schéma (d'adaptateur) prochainement. A bientôt. :bravo: :bravo:...
convertisseur P 48V->12V De même, je serais très preneur du schéma pour convertir le 48V phantom en 12V phantom ! Merci d'avance.
schéma d'alim "T" Bonjour, est-il possible de voir quelque part le schéma de cette alimentation "T", pour un MKH 416 T ?