Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui pour les deux... 110€. N'était le transport et la taxe ç'aurait revenu à 30-35€ pièce en gros. Et la vw-vbg6 est dispo à 75$ (mais ayant vu...
Bonjour les amis, Je viens de recevoir deux petits monstres vw-vbg260 génériques achetés chez l'oncle Sam, pour le prix de 110€ (frais d'envoi...
Donc si je comprends bien Jean t'as pas l'intention de poster des images de ce 24mm? Pourtant c'est la n-iéme fois que tu dis "quel pied les...
Salut Jean, Qu'en est-il de la qualité des images avec le grand angle? A combien tu l'as eu déjà? Te serait-il possible de poster quelques...
Salut Bertrand, "c'est la VW-VBG260 qui est à 112€ TTC (2640 mAh, 7.2V) soit le double de la VBG130 fournie de base"... Est-ce que je...
Donc si je comprends bien l'attente s'impose pour le moment... Si vous avez des nouvelles n'hésitez pas à faire un clin d'oeil. Bertrand......
Bonjour à tous, Moi j'avais acheté la cx 550ve de sony que j'ai retourné en pensant attendre de voir la sortie du MC50e de sony, mais...
L'effet pervers de tout ça c'est qu'on est en train de dégoûter ceux qui ont acheté la CX 550 ve, peut-être se disent-ils "on s'est fait avoir, on...
Et sur ces conseils avisés j'ai renvoyé le CX 550 VE (j'étais encore dans les temps ; je n'ai perdu que 10 € dans l'affaire) et j'attends de voir...
Bonjour tout le monde, J'ai une question simple : je viens de l'avoir mon cx 550 ve, est-ce que je le garde ou pas? J'ai fait quelques...