Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je souhaite améliorer ma config actuelle pour être plus à l'aise sur du montage AVCHD et ProRes avec Premiere CS5, le tout pour...
Bonjour à tous, Je fais partie d'un collectif qui, dans le cadre d'un appel d'offre de la mairie de Grenoble, réalise une série TV à la...
Bonjour à tous ! J'ai posté un sujet dans "divers vidéo", mais apparemment il n'est pas à la bonne place et personne n'y répond. Voici le...
Bonjour tout le monde ! Je voulais connaitre votre avis sur un problème qui me turlupine : J'ai utilisé pdt qqs années un camescope...
Bonjour tout le monde Je réalise actuellement des courts métrages amateurs diffusés sur un site internet. Nous allons bientot commencer à...
Bonjour, Je projete d'acheter un camescope et après lecture des differentes FAQ d'aide au choix, j'ai plusieurs fois relevé que vous parliez de...
Bonjour, Je cherche à me procurer un caisson de protection. Il doit pouvoir protéger mon camescope de chocs du genre dévaler un escalier et...
Bonjour, Je voudrais acheter un camescope DV. Mes critères : - meilleure image possible - DV-In - - 800€ à peu près - pouvoir adapter un...
Bonjour tout le monde, Je fais partie d'un groupe de réalisation amateur qui va passer professionnel :). Nous recherchons du matériel pour...