Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OVH ferme les inscriptions pour HubiC. Les nouvelles inscriptions au service hubiC sont désormais closes - OVH
Ok, mais le risque que la prise noble puisse être défectueuse existe. Donc, soit tu fais comme LiquidPro une confo son après, soit tu...
Bonjour, C'est une question qu'il aurait fallu poser avant de commencer le montage :D J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut monter...
Pour le son, faire une post-synchro ou un doublage revient exactement au même. Des fois, tant qu'à faire une post-synchro, on en profite pour...
Comme l'a dit homero, si la perche est bien placée et bien maniée, tu as la voix du comédien et un peu d'ambiance :D Rien ne t'interdit de...
Hello Jacques Il faudrait surtout lire et citer la phrase en entier ;) L'effet inverse d'un contact qui charbonne.
Et pourquoi ne pas faire le son à la perche tout simplement ? Je comprends pas le terme studio amateur ?
La demande de base est l'enregistrement de son direct Enregistrer la voix et l'ambiance d'une scène par zooms audio
On peut faire de la qualité en son direct, et sans problème. Heureusement ! Là, je pense que tu es à coté de la plaque en proposant du doublage...
Je comprends pas comment tu veux utiliser les enregistreurs en cravate ? parce que, d'une part les micros ne sont pas faits pour capter le son en...
Bonjour, Tu vas avoir de très grosses difficultés à trouver autant de machines que de comédiens qui tournent rigoureusement à la même vitesse....
Juste une idée comme ça. Il semble que le début du plan B chevauche le plan A. D'où la mise en montage A/B Grillé par ogt Et ton interrogation...
Bonjour, Inutile d'ouvrir deux discussions identiques dans deux forums différents. Je regroupe
Le cave se rebiffe - J'ai nommé la poste. - J'y aurais pas pensé. - Eh ben, voila, en postant cette lettre, elle passera le dimanche en sécurité...
Il y a surtout un manque de maintenance préventive.
Bonjour, Un pic de tension aurait affecté l'ensemble des projo et de l'éclairage en général. Pistes à explorer : Une portion du filament de la...
Je ne suis pas d'accord avec vous, le sélecteur sous la prise est préférable. Lorsqu'on fait le branchement, on sait ce que l'on branche et il...
Corrigé Merci homero :hello:
C'est fait :hello:
En regardant la doc de la console, il vaut mieux que tu prennes la sortie MAIN 2 car le réglage de niveau est presque planqué et on y touchera...