Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est bien la seul modif a faire dans le fichier texte parce que chez moi ca ne marche pas ? comprend pas
Je fais comment alors svp ? Y'a une manip particuliere pour le fichier texte des raccourcis ? merci
Voila !!! MERCI
La difference mais je me trompe peut etre c'est que en anglais le clavier est qwerty et moi j'ai un azerty du coup certain raccourcis ne marche...
juste utiliser ma version US de after avec des raccourcis je m'en fous lesquel je veux juste qu'ils marchent .... je vais reessayer ce fouchus...
Ok j'ai bien essaye d'editer le fichier text mais je dois m'y prendre mal alors ... Prenons un exemple pour couper un calque sur la timeline le...
Bonjour Voilà je suis un grand utilisateur de after effects. Mais je l'utilise en anglais, j'ai ete formé comme ca et les traductions de toute...
En clair l'ideal c'est quoi ... car mon moniteur m'affiche aussi les diagonales en escalier ... Lors de l'import dans after ma trame est lower...
Evolution dans ma recherche lorsque j'ouvre mon media depuis la fenetre projet d'after mon media est propre. C'est en faite lorsque je le couche...
Bien sur en full partout
Salut Voilà j'ai un projet after effect 6 sur un biproc G4 1GHZ. J'ai des media vidéo avec un compresseur MJPEG mais lors de l'import dans...