Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous! Voilà,je voulais savoir si c'était possible de mettre une image à la place d'un vulgaire carré en guise de bouton pour mon menu...
Bonjour à tous! Je reviens à la charge car ça urge! Voilà mon problème.Quand j'importe une vidéo mpeg 2 compatible DVD dans adobe encore CS3 et...
Bonjour, voià j'ai gravé mon dvd en important mes videos mpeg2dvd et en les transcodant en vbr 2 passes 7mb trame sup.Le problème c'est que j'ai...
Essaie avec la dernière version VLC.Dans la barre outil,video/proportion/16:9. A plus!
Bonjour à tous, J'ai monté un projet en 16/9 encodé en mpeg2 compatible dvd avec pinnacle studio Ultimate 12 avec menu,titres,musique ect...J'ai...
Salut Toshiro! Voilà mon problème.J'ai fait un montage avec Pinnacle studio 12 et mon DVD passe impeccable dans l'ordi (en 16/9) mais dans les...
Bon bah si personne sait,j'laisse tomber!!!...
Ooops!,je crois que j'ai posé une "colle"! Personnes peut me répondre?
Bonjour à tous! Voilà mon problème.J'ai créé une vidéo au format mpeg2dvd sous adobe after effects 7 pro mais au moment de l'importer sous adobe...
Si quelqu'un connait un tuto vidéo (ou écrit en Français) ça serai cool! Merci d'avance!:confused:
TWIXTOR permet des beaux ralentis bien fluide même à 10%.Mais faut il encore bien savoir l'utiliser.Apparament je trouve personne qui puisse me...
J'ai cherché dans la barre google repaire mais les explications reposent surtout sur les logiciels à adopter pour des ralentis.Le seul paramètrage...
Merci The Fast pour le tuyau c'est pas mal comme tuto mais je voulais savoir comment on utilisait TWIXTOR car il parait que ce plug est plus...
Quels paramètres pour TWIXTOR Salut Pluton! Voilà j'ai TWIXTOR mais je galère pour l'utiliser et j'ai lu les tutos mais en Anglais technique je...
Problèmes paramétrage TWIXTOR Bonjour à tous! Voilà j'ai TWIXTOR mais je galère pour l'utiliser et j'ai lu les tutos mais en Anglais technique...
Merci les gars de répondre aussi rapidement mais je vais essayer de vous envoyer la vidéo car je ne sais toujours pas qelle technique adopter!...
Bonjour à tous!, Voilà mon problème.Je veux incruster une tâche sur un véhicule à l'arret dans mon décor.Le problème c'est que la caméra fait un...
bonjour à tous! Moi j'ai installé particular mais ma liste d'effets ne figure pas quand je déroule ma flèche à coté de "aucun "! Comment...
Tout ça c'est bien joli mais moi je veux juste utiliser l'effets cc radial fast blur et je ne l'ai pas avec ae7 pro! Ni sur le cd!Ou puis-je me...
Bonjour,je voudrais incruster un effet dans une video tout en gardant mon effet au même endroit car ma caméra bouge dans tous les sens de haut en...