Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
stabilisateur Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont l'expérience de ce type de stabilisateur : Hague Mini Motion Cam...
Bonjour JDLL Le sujet est abordé ici : http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/218148-hxr-mc50e-version-pro-de-14.html A+
Il te faut prendre une SD card de class 4, dont le taux de transfert est de 4 mega bytes, soit 32 MB, étant entendu qu'un byte = 8 bits.;-)
Moi aussi, j'ai passé commande. Bizarrement la F... a déréférencé le modèle TM700 :perplexe::perplexe:. Du coup je l'ai commandé dans la petite...
Salut, Tu multiplies la focale actuelle de ton camescope (35 mm) par le coefficient, ce qui te donne la nouvelle focale de ton objectif. Ex 35 mm...
Il existe un graveur de DVD, piloté via le port USB sur lequel on peut stocker les rushs AVCHD. Ces DVD ne sont lisibles que sur un lecteur...
Merci Breaux, J'ai bien compris d'après vos posts, que le camescope peut fonctionner avec l'écran fermé, mais comme le récepteur infra-rouge est...
Bonjour Voileux, Je cherche un caisson pour la protection de mon futur camescope. Mais je ne trouve rien à moins de 1000€ pour le TM700. :sad:...
Télécommande Bonjour, Est ce qu'un propriétaire de CX550 pourrait m'indiquer si la télécommande fonctionne avec l'écran fermé ? J'aimerais...
Salut, Il n'y a pas de télécommande d'indiqué dans le guide utilisateur disponible sur leur site : Panasonic - ideas for life - Page not found...
Bonjour Voileux, As tu la possiblité de poster un petit extrait avec les aberrations chromatiques que tu mentionnes ? Merci d'avance
Bonjour Hola, Peux tu m'indiquer où l'on peut se procurer ce type de holster ? MErci