Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je n'ai pas de fichiers mes images, j'ai uniquement images de franck a+
eviterais les decalage son pour pinnacle a+
petitfranck Repairenaute récent Inscription: May 2004 Messages: 29 citation: citation du message de .. microsoft a mis à disposition un...
pour info j'ai un ddur partager en c et d, mes documents/mes images de franck sont dans le d, et je crois que j'ai aussi dans c:documents...
Dans mes documents/mes images s'appele "mes images de franck", devant j'ai un carre avec un dessin comme pour mes video et mes photos a+
j'ai telecharger 4 fois, 2 fois chez microsoft et 2 fois sur des sites differents, hiers j'ai passer ad-adware, je vais reessayer a+
Salut, voila le systeme, ouvre le choix des tableaux [IMG] prend le tableau est met le en bas et ouvre le pour inserer tes films dans chaque...
probleme d'installation [IMG] que faire? a+
bonjour j'ai telecharger spyware microsoft, mais probleme au demarrage de l'installation, il me dit erreur 1324 qu'es ce que ce probleme? a+
Une chose est sure avec ce type de logiciel tu ne dois pas avoir de virus ni de spywares. donc il te faut un antivirus à jour et pour les spyware...
salut, j'ai eu un probleme similaire a lui en faisant un dvd-video , pour capturer la video je suis avec la moviebox usb donc capture obligatoire...
ok, la cassette je la mets de coté a+
le probleme se crée quand les fichiers vob sont réalisé,j'ai rencontrer ce probleme sur une seule cassette du camescope, hiers j'ai fait un...
avec la moviebox usb a+
bonjour, suite a des probleme de decalage son/image avec des fichiers mpg je souhaite passer sur les futur fichier en avi. Quand je capture la...
j'ai toujours le probleme du son , mais un des fichiers a été corriger avec toutes les images que je n'avait pas vu avant, sur un autre forum...
1-donc je mets les 4 films sur un fichier mpg dans créer film en mpg - rendu 2-apres je retourne dans editer pour mettre le menu+le fichier mpg...
voici mon deroulement si j'ai tous compris/ 1-editer:je vais mettre un menu chapitre avec les 4 films dont celui qui pose probleme 2-créer...
La premiere partie plus haut a echoué avec des fichiers mpg, avi c mieux? a+
moi j'ai un camescope analogique, je capture les video que je mets en mpg et depuis quelque temps une fois le dvd video realiser j'ai un fichier...