Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bin j'ai trouvé un logiciel avc lequel c nickel meme sur mon ecran de PC :-/ bon bah faut que je retrouve les dvd-rw, que je fasse un teste,...
Hello, alors mon problème c'est que j'ai filmé il y a quelques jour 1h25 de video, sur 2 DV. avc Adobe premiere j'ai fais un joli .avi de mon...
ca peut peut etre marcher...merci pour la rep
j'ai deja utilisé ce soft je crois mais il planté, la raison pour laquelle je l avais desisntallé. il doit avoir une nouvelle verison depuis, je...
lol dsl pour la confusion... tes explications sont mtn claires, merci :-) kel logiciel d edition me conseils tu? j vais essayer ta methode...
héhé, thanks..ms je suis pas sure d avoir tout compris..? bon..demuxer je veux bien..charger ds un logiciel d edition aussi.. mais "Sépare...
c un dvd amateur, donc en gros c des vob.. pas facile a manier...ms tmpgenc dvd les converti en mpg2 me semble, donc la c plus maniable (en...
hum...merci..jé lu avant, jé utilisé l outil de recherche du forum. cette methode permet de garder apres l authoring le son et l image synchro, ca...
comment recaler l'audio qui se decale a partir de la moitié d'une video? titre a rallonge! lol en fait mon probleme c que jé une video dont...
merci, geniale ta manip!! et tes explications sur pourquoi ca fait ca! le décalage m apparait avec tmpgenc dvd, et la c fini!
aarrgg! fichu xp! merci de l info..je guette..ms la nouvelle version ne semble pas vouloir encore.
je m en suis toujours pas sorti de mes pb, jé laissé tomber! lol mtn je m attaque au chapitrage et aux menus!!!!! c incurable le dossier _rm...
yep..et mon "bas de gamme" tmpgnc refuse.......... j vais passer a mieux!! ;) facon fo que je m entraine a faire de zolie video ayant l air mieux...
oki! merci!! et quand c NTSC et PAL????? y a til moyen de convertir l un en l autre?? apparement c pas une manip facile pour diverses raisons
Hello! j ai sur mes DD 2 dvd mais de petites tailles ca ennuyeux d avoir a graver 2 dvd pour de si petite taille (2.5 giga et 1.5 giga)...j...
princo : big shit q un ma envoyé ca...ca a gravé nikel avec mon teac, gravure en 4X ...ca passait nikel sur mon lecteur de salon, je lui ai...
bin perso moi je grave de DVD a DVD des vidéo perso, ca marche parfaitement, juste veille a faire une image nero d abord, qui sera ensuite gravé,...
t inkiete pour les majuscules, pas de pb qq un que je connais a essayer avec une vidéo presentant les meme dossiers, il a gravé que le...
si si!! o derniere nvelle si, meme que ce dvd ne marche pas sur mon lecteur pioneer, mais marche sur un shneider qui apparement est fait par...