Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai trouvé un tuto pas mal : www.post-prod-fr.net :: Index il permet de faire une sorte de 3D , sauf que la c'est avec une piece mais est ce...
génial c'est tout a fait l'effet que je cherche! merci!
merci je vais essayer
bonjour j'aimerais savoir si ce serait possible de faire l'effet d'ayato n°22 sans plug-in et si c'est possible comment? merci d'avance
ah d'accord je savais pas dsl
dsl, mais... c'est quoi du warez? et merci glop je vais essayer
j'ai utilisé un truc pour le logiciel fraps: avec trial reset j'ai fait clear sur les fichiers armadillo et après je pouvais l'utiliser donc est...
merci je vais essayer est ce que la qualité sera la meme ou elle sera baissée? et puis désolé de ne pas avoir répondu mon ordi était en panne
si t'as la version cs2, essaye de l'installer, moi c'est ce que j'ai fait parce que j'avais le meme probleme et personne m'a répondu, alors voila...
je ne sais pas pourquoi et c'est justement pour ca que je demande e plus je n'arrive pas à me servir de converio donc je suis perdu voila
s'il vous plait pitié une réponse
j'ai essayé en changeant l'extenstion mais ca ne marche pas et je bataille avec converio qui me dit que des avertissements et des erreurs partout...
y a personne qui sait? c'est urgent j'aimerais savoir
voila j'ai un probleme: j'ai le JVC GZ-MG133 et quand j'enregistre des vidéos elles sont a un format bizarre dont l'extention de fichier est...
non j'avais une version complète et désolé pour le titre
merci maintenant je comprends mieux
probleme after effects cs3 bonjour je viens de reformater mon ordinateur et j'ai un probleme: j'installe after effects cs3 et quand je veux...
je m'explique: par exemple, si je regarde ce que j'ai enregistré en tout petit sur l'ordi, et que je le passe sur une télé (donc un truc plus...
y a personne qui peut me répondre?
bonjour je vais avoir un camescope jvc a disque dur, le jvc GZ-MG150 SP, et je voudrais savoir si , comme les camesopes numériques, quand on...