Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait cela venait de ma carte mère (de marque VIA, reconnue pour ses incompatibilité chronique). Avec mon nouveau PC plus de problème car...
Merci Daniel ;)
Ben je crois avoir trouver la solution... En suprimant la visialisation pendant le transfert y'a plus de problème ! :D Ou c'est p'etre grace...
Voici le trio qui permet de protéger au mieux son PC : - anti-virus : Kapersky anti-virus 5, le meilleur ani-virus du marché - firewall :...
ok, donc voici je que j'utilise pour le moment : - ordi : portable ACER 2012, centrino 1,5 Ghz, 512 Mo de ram, carte d'acquisition intégré avec...
J'ai effectué le test et ça me donne autour de 12 s...je sais pas si c'est bon. J'ai l'intention de m'acheter un DD externe en USB2 ou en...
Bonjour, Heureux possesseur d'un JVC GR-DX 25 depuis noël, je commence à avoir quelques vidéos. Donc je souhaite naturellement transférer mes...
Ah.... Voila qui est ennuyeux...Ca viendrait du cam alors ? Ou bien des logiciels (mais chez moi ça fait pareil avec studio et powerproducer ou...
Moi pareil, j'ai toujours pas résolu le problème. Sur la TV la qualité est impéc, mais dès que je transfert sur mon PC, là c'est la catastrophe :...
Le viseur couleur est appréciable qd on film en plein soleil et que l'écran devient moins lisible. Une torche aurait été la bienvenue sur les JVC...
Sur le site de pinnacle normalement. Cependant les pilotes doivent se trouver avec la carte :perplexe:
La BN-V408 fait que 850 mAh (env 1h d'autonomie elle doit correspondre à ta batterie bien que j'ai rien vu sur le net niveau compatibilité mais tu...
"controleurs hote de bus IEE 1394, je double clic il m'affiche : impossible de trouver des pilotes pour ce périphérique." Là ça vient pas du...
Essaye ici : http://www.nomatica.com
Il y a sur le net énormement de site ou tu peux trouver ce que tu cherches Ce site est un des meilleurs que je connaisse pour trouver batteries...
Et est-ce que tu as windows XP mis à jour ? P'être que le SP1 (service pack 1) arrangera les choses... Sinon ta carte firewire est bien reconnue...
Salut, Je te renvoie à un post sur le choix entre les 3 meilleur camescope bon marché :...
Il y a parfois des problèmes entre la carte firewire et la carte mère du PC ou bien entre la carte frewire et le cam ! Pour ma part j'avais des...
Salut, En passant par l'USB il est nécessaire d'installer ls pilotes du cam (présents sur le CD livré avec le cam ou téléchargeable je crois...
Salut tout le monde, C'est un grand jour, j'ai réussi à connecter mon cam sur le PC SANS empécher celui-ci de se connecter à internet ! :bravo:...