Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parfois des threads à fleur de peau, mais ça finit par se calmer avec humour. Bob
Ben en voilà un qui a eu de la chance. Aucune vollée de bois vert ! Bob
Ha, ces vieilles charrues ! bob
ça fait combien l'unité à la fnac ? 73 €, largement inférieur à 100, non ? Bob
Il en existe d'autres DLP, compatibles 1920 X 1080 à 1 422 €, 1 700 lumens. On ne parle que d'elle ! Bob
Eric, je te le dis, il faut sortir un peu. Tu indiques : Effectivement, c'est cher l'unité car on les trouve moins chers, y compris à la fnac !...
Eric, tu te réponds à toi même et la réponse que j'avais faite est décallée. Bon je la laisse en l'état. Par ailleurs, dans un autre forum...
Avertissement sans frais Est-ce que l'avertissement nono/Bob aux intervenants sur le forum ne devrait pas être épinglé en haut du forum de temps...
oeildelynx007, ce que tu indiques n'est pas vérifié en réalité, ce qui me laisse penser que toi et Gigidu vous faites erreur. En effet, vous...
La nouvelle Pana devrait mettre tout le monde d'accord, y compris sur le mode d'enregistrement sur carte P2 qui est une voie prometteuse, sauf sur...
Modo lassé. Citation de nono : Dis, nono, qui est ce qui crée le désert digne d'Ivan le Terrible ? Bon, il vaut mieux que le modo ne...
Inquiétude confirmée ! Merci pour l'info. J'ai reçu une lettre de ma banque me précisant que l'opération avait bien été faite jeudi dernier,...
Chez moi, je n'ai rien paramétré de particulier et c'est passé tout seul sur le moniteur du PC et sur le TV de contrôle. Sur le PC, c'est aussi...
Bienvenue à bord du Repaire Tu pourrais déjà regarder si tu configures bien ta capture ici : -...
L'écrit, c'est vrai, c'est pas évident. Ceux dont c'est la profession s'en sortent en général assez bien tant qu'on ne les fait pas parler. Seul...
Toutes mes excuses si tu as répondu. Mais où l'as-tu envoyée cette réponse ? Parano, c'est sans doute possible comme toi. Mais je dirais...
Excellent DVA ! C'est l'ami Hugues qui va être content. Il ne savait pas qu'il dansait si bien la danse de Saint Guy ! Bob
Phil, à ton age, tu sais que lorsqu'on pratique une lecture sélective, c'est qu'on a envie de dire que son chien a la rage pour justifier le sort...
Phil, je ne te remercie pas de tes propos aimables et pleins d'une bonne foi, heu... discutable, tu ne m'en excuseras pas. Je te cite : Je me...
Entre la pub qui dit "enfin une vraie solution de montage HDV en temps réel !" et la réalité, il y a l'expérience de ceux qui utilisent la...