Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est en Tüchel, pas mentionné en 12T ... et à ta place je n'utiliserais que l'alim prévue pour....
Les Russes en ont conservé car il leur faut couvrir 11 fuseaux horaires ... et tout le monde en Sibérie n'a pas de réception satellite ni d'...
Une fois de plus, je ne déborderai pas sur ce qui ne concerne pas nos activités audiovisuelles, après "l'image", le "jeu d'acteur", voici un peu...
Intéressant point de vue d' une analyste sur le "jeu d'acteur" de l'ex-comédien Président Volodymyr ukrainien Zelensky «Il donne des images à la...
Suivant les recommandations d' Elzéar au post #6 ! :mdr:
N'oubliez pas le denier du CulTE, Amen !
Ben, Elzéar, t'as raté mon précédent message post #3 au point de l'avoir mis en double sur le lien que j'avais donné ? Deux couches de 12 deniers,...
Hier sur TMC "La story Zelensky " de Willy Papa et Nicolas Fresco de "Quotidien", les 2 parties téléchargeables avec Captvty. Premier contact...
C'était une mode à un moment pour les docs à la BBC. questions sur effet trame avec un collant et iring... | Astuces, bidouilles et bricolages
On l'avait évoqué ici pour la première version : Canon EOS 600D | Page 4 | Canon EOS et EOS Cinema . Pour la portée d'un ensemble HF de tournage,...
Carte donnée en lien au post #1296. Sûrement réalisée à partir de données ACARS : Recevoir et décoder les infos GPS ADS-B et ACARS | ON5VL . Un...
Tout à fait, dans une situation on lira désormais l'environnement au sol (*), comme le drone a permis d'avoir une vue géographique globale du...
On rallonge la sauce "nouvelles technologies de l'image" sur la tentative immersive avortée Condition ONE : La guerre dans le désert de Libye......
Patrick Chauvel (72 ans) et son fils Antoine repartent au casse-pipes en Ukraine (3ème génération de durs-à-cuire voir plus haut : Filmer pour l'...
Modofication du titre effectuée selon les suggestions d' AQW333
Je vois avec plaisir que le message précédent celui qui m'avait poussé à préciser mon point de vue au post #1291 a été expurgé en douceur ... sans...
Une modification du titre s'impose ... si l' initiateur de la discussion est d'accord, qu'il nous fasse des propositions ....
Je donne rarement mon avis sauf lorsque ça concerne nos activités car on pourrait rapidement être en contradiction avec la Charte de Repaire. Je...
Un mortier de 120 russe 2B11 Sani tracté par une Ural ... opération Récup !...
[MEDIA] On sait comment ça se termine ...