Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé, je rentre seulement. J'ai du mal à suivre,c omment peux-tu faire du 5.1 avec seulement 2 pistes au lieu de 6 ? Tu peux toujours mettre le...
AAC ou PCM ne va pas changer le problème de ton ampli
Dans ce cas, c'est ton ampli qui décode n'importe quoi
Comment as-tu mixé ce film, en stéréo ou en 5.1 ? Difficile de te répondre sans avoir les billes en mains. Oui, remixer le film en stéréo.
Oui, et ce, que les renseignements soient vrais ou faux ou inexistants. Ce ne sont donc pas ces renseignements qui font la convivialité.
Oui, mais comme ces infos ne sont pas vérifiées ni certfiées, ça reste du n'importe quoi. On ne va pas demander une photo du matériel :D avec le...
Je ne suppute pas plus que toi, je donne mon sentiment pour vouloir faire des tests. C'est assez étonnant de constater qu'à chaque fois, tu te...
Il est inutile d'écrire en rouge, nous ne sommes plus à l'école, et tu n'es pas le maitre ! Faire des essais, c'est pousser le matériel et/ou le...
C'est du temps partiel ou seulement 1/2 saint kro ?:mdr:
Je t'ai quand même indiqué deux méthodes pour trouver les infos.
Nan, je suis en liste rouge depuis toujours:D Je te rejoins pour les IP, ça ne veut strictement rien dire sans avoir la table d'affectation du...
Je ne sais pas ce que tu as cherché, mais il y a plus de 180 000 réponses avec gogol Laisse-moi chercher ça pour toi LMGTFY
Ou pas voire d'effacer et de ne rien mettre :D
Pour ceux qui se connectent en 4G, ça va ressembler à une énorme co-loc :mdr: sans compter ceux qui utilisent des vpn....
Je krois kil n'arrive pas à lire ce kon a ékrit :D
C'est un peu comme dire, j'ai un devis pour une voiture entre 10 000 et 200 000 € sans connaitre le détail du devis. Le prix va dépendre de la...
A peut-être savoir de quoi on parle, et autant lui donner la bonne appellation. Moi aussi, je sais écrire en rouge !! Si maintenant la...
Ben non, la preuve, sur ton second lien elle est appelée Carte contrôleur :D Et ce n'est parce que certains sites ou rédacteurs font un abus de...
Que dit le gestionnaire de périphérique ?