Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une dizaine de cassettes betamax de l'année 1982 que je souhaite pouvoir lire et numériser. Elles ont été tournées en France donc je suppose,...
Merci pour l'info sur l'Anycast. Ca date effectivement, mais j'ai gardé les fichiers, le contenu le mérite. Je vais essayer la solution que tu...
Aïe ! Mon chargeur/alimentation pour Camescope Sony EX1R vient de me lâcher, je suis dans la galère pour tournage demain samedi soir. Quelqu'un...
Video fixer n'y arrive pas non plus Merci pour le lien sur video fixer, j'avais repéré ce soft sur les forums mais n'arrivais pas à le récupérer....
Localdev... J'ai jeté un coup d'oeil sur le site que tu mentionnes. A priori, il s'agit d'un environnement de développement avec de la gestion de...
Je travaille depuis plusieurs années avec l'anycast station de Sony (son petit nom : AWS-G500), version SD. C'est une console de réalisation...
:jap: Polwol, je crois bien que tu as trouvé la solution que je cherchais ! Je suis en train de tester et ça a l'air de marcher. Je ne...
Toujours pas de solution... Bonjour, Par monts et par vaux ces dernières semaines, j'ai juste eu le temps de reposer la question sur d'autres...
Pas de son, pas d'image... Je n'arrive pas à croire qu'un problème aussi simple n'ait pas de solution. Je résume encore une fois : j'édite un avi...
Merci pour ta réponse. Effectivement c'est une solution mais elle ne correspond pas à ce dont j'ai besoin pour 2 raisons. D'abord je n'ai pas...
Ok, je vais essayer d'être plus clair. J'ai un fichier avi très volumineux (trop gros pour tenir sur un ou même plusieurs DVD par exemple),...
Question jusqu'ici restée sans réponse alors qu'elle paraît pourtant triviale : quelqu'un sait-il comment reporter automatiquement sur un gros...
Allo Bon, apparemment cette question n'inspire pas les foules ici... Est-ce que je dois la publier sur un autre forum du repaire ? Je suis...
Précisions sur le timecode des cuts En fait pour chaque clip avi j'ai 2 fichiers, l'un natif (enregistré sur l'anycast de Sony), l'autre...
Précision Je précise qu'il s'agit bien d'éditer les avi et non pas simplement de les jouer (ce que Mplayer sait faire, en précisant l'EDL en...
J'ai un paquet de fichiers avi sur lesquels je voudrais effectuer des coupes à partir de listes (timecodes des cuts à effectuer, format EDL)....
C'est super d'avoir de l'aide Je suis en déplacement jusqu'à dimanche, accès préhistorique à l'internet... Je reviens lundi avec une connexion à...
C'est un masterclip. Plus précisément : c'est le masterclip créé à l'importation d'une cassette DVCam, à partir duquel j'ai créé une séquence...
J'ai un peu bricolé avec les EDL, sans succès jusqu'à présent, car Avid s'emmêle les crayons avec les medias. Voici ce que je crois avoir compris...
J'utilise l'anycast station de Sony qui depuis peu permet d'enregistrer les caméras divergées et le program out directement sur disque dur (format...