Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Camescope HVR-V1E de Sony :jap: à vendre (Second choix - garantie 6 mois) Prix - 2200 euros repondre par email
Recherche livre "Avid XPress DV 3.5" de Campuspress.Merci
Merci pour information, mais je cherche une societe qui a besoin de stagiaire sur After et Avid.
Recherche stage avec convention pour approfondir la connaissance d'After Effects et Avid Media Composer.
Recherche stage avec convention pour approfondir la connaissance d'After Effect et Avid Media Composer.
dispo a partir de 18 juin
pareil - classroom in a book - simple et efficace.
Re :) avec adobe encoder j'ai le fichier de sortie16x9 mais pareil - flou je refait un projet sous premiere just pour tester (PAL 16x9...
Bonjour, J'ai une petite question - que faire quand en exportant projet de premiere pro dans AE6.5 certaines transitions deviens les calques...
Et quand tu fais analyse (determination d'ordre des trames) de fichier source en TMPEG(le montage en premiere) il te donne le resultat que ton...
c'est surtout que le rendu video en mpeg2 en 16:9 est tres flou (je pense que c'est parce que les codecs tsunami ou d'adobe redimentionnent mon...
oui ils ne debordent pas et ils ne sont pas trop larges - just comme il faut
oui oui widescreen 16:9 (1,4) Pal
Merci pour ton attention J'ai esseye avec tout les lecteurs - et windows, et power dvd et meme exporter en after effect - tout s'affiche en 4/3....
Bonjour, tout mon projet sous Ppro1.5 en 16/9 (reglage 1.4), quand j'exporte sous avi sans compression ca devienne 4/3... meme dans export je...
Bonjour, est ce qu'il y a l'astuce ou manip pour rendre l'animation compressee avec mpeg2 (tout parametre en max et comme projeter que sur pc -...
Ok! ca marche tres bien avec Debugmode. merci beaucoup pour votre aide:)
up up/////////
Bonjour eddy93, pourriez vous preciser comment installer tsunami pour qu'il marche avec video de projets de Premierepro? J'ai esseyer de suivre...
non, je laisse tous les programmes ouvert... J'ai suivie vraiment tou les instructions et ca ne marche pas - il n'arrive pas a trouver ce lien :help: