Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais mon PC à même pas 2 mois !
Arf ben moi j'ai jamais vu ça au démarrage...
Mais alors si c'est le même débit, pourquoi dire que c'est du HDV et en faire une différence avec le DV ? Tu parles du BIOS ? Ou c'est carrément...
Euhm.. quelle est la différence entre le natif comme tu dis et le décompressé ?
C'est bon ça fonctionne mais j'ai l'impression qu'il y a une perte de qualité...
Ah bon ?? C'est pas possible que du DV et du HDV prenne la même place, bcauchy disait plus haut que quelques secondes à peine prenait déjà...
Super merci ! Donc en RAID 0, il n'affiche qu'un disque mais en terme de capacité il affiche bien le cumul des 2 c'est ça ? Sans compter alors...
Hello, est-ce que c'est possible de convertir le contenu d'un dvd vidéo au format mini DV afin de pouvoir le retravailler dans Première Pro ?...
Merci encore une fois pour ces précision, je commence enfin à saisir l'intérêt d'avoir plusieurs DD ! Par contre je ne sais pas du tout si j'ai...
Bonsoir, ce week-end j'ai emprunté un caméscope à un ami (le temps que je m'en rachète un) pour filmer un évènement familial. Son caméscope...
Et bien j'ai eu de la lecture merci pour ces précieuses informations très réelles comparativement à l'univers de la voiture. En fait si j'ai bien...
Ok ok :) 3 DD de 500 Go ? C'est énorme quand même il me semble que déjà avec un c'est pas si mal et ça permets de travailler et monter pas mal de...
En fait je viens de regarder, elle était désactivé, et je n'arrive pas à l'activer comme ça, à moins de brancher un connecteur à l'arrière....
Je viens de faire une recherche de mise à jour et Windows me dit que j'ai le dernier pilote à jour... Bon la carte son d'origine est plus que...
Bonsoir, à chaque fois que j'ouvre Première Pro CS3, j'ai cette erreur : "le pilote de carte son actuellement installé ne prend pas en...
bcauchy effectivement je viens de regarder ta vidéo, ça laisse rêveur ! Elle a été compresssé ? C'est en SD ou HD ? Sinon voici la config de...
Ok merci donc ça a l'air d'être une bonne petite bête c'est ce que je pensais :-) Sinon y a moyen d'utiliser des miniDV non HD et d'enregistrer...
Bonjour, j'aimerai racheter un caméscope en remplacement de celui que j'ai vendu et j'ai retenu ce modèle : SONY HDR-HC9E. Quelqu'un...
Achat Nouveau Caméscope Sony Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un nouveau caméscope Sony (avec DD ?). J'étais parti pour acheter un...