Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un probleme de port usb? ll est tout neuf...
Bonjour! je viens d'acheter un Sony dcr-sr190. J'ai installé les pilotes (grâce au cd fourni) mais j'ai beaucoup de problèmes de transfert de...
oui c'est que j'ai fais mais le probleme c'est que on ne trouve que les drivers les plus récent non? je sais que les miens sont à jour , sans...
comment fais-t-on pour trouver les anciens drivers??:rolleyes:
ça y est j'ai trouvé le bon post
tout a fait d'accord avec toi! Studio plante souvent, et puis il y a 7 cd rien pour installer!! souvent des merdes... j'ai en ce moment...
j'ai fais faire le formatage par un pro, il a mis je pense les drivers de la carte graphique... comment vérifier? sinon, j'ai la version 9.0C...
Bonjour, Suite à un formatage, je viens de réinstaller Studio plus 10.8. Le problème est qu'il ne lit plus mes vidéos, je n'ai que le son :col:...
moi je le deconseille même si je l'utilise. il y a d'autre moyen que ça pour faire les transfert. avec du recul je trouve que c'est cher pour...
Super Merci!!
Bonjour! comment peux-t-on changer l'image de fond d'un menu proposé par Studio? merci à tous!
je faisais réference à la qualité sur youtube. car le même fichier était meilleur sur mon Pc que sur YouTube, une fois transféré...
Je remets à jour ma fiche repaire... après quelque jours d'utilisation, je suis un peu beaucoup déçu...
Salut, je viens de recevoir mon boitier. j'ai fais un essai rapide. J'en ferai d'autre avec des qualité vidéo différente (il y en a trois). cet...
ok je le ferais dès que je l'aurais... si je l'ai un jour:col: j'ai passé commande le 10/02 on est le 19!!!:col: :col: à croire qu'ils le...
oui j'en ai plusieur:bravo: je te tiendrais au courant de tout ça si je reçois le boitier un jour :rolleyes:
oui surement un peu. le changement de codec n'est pas obligatoire. je l'ai acheté, je l'attends d'un moment à l'autre...
Bonjour! un post pour receuillir vos impressions sur le nouvel outil de pinnacle pour le transfert de vidéo... Pinnacle vidéo transfert pour...
1-pour mettre les vieilles VHS sur des galettes par exemple 2-pour enregistrer la TV directemant sur un disque dur externe ou une clé USB si on...
Bonjour! je vais bientot acheter un nouveau camescope, mais j'ai quelques question à poser avant... Audio quel est la difference entre le son...