Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci jcgrini! je v suivre tes précieux conseils encore une fois:D a+
salut jcgrini, c'est bien le modem de neuf telecom! j'avais déjà des soupçons lorsque j'ai formaté et tout reinstallé sur mon ancien portable:...
Pas de probleme jcgrini! juste une petite information complémentaire!! depuis la résolution de ce probleme, j'ai fini par trouver pourquoi mon...
pas de problème !!! avec grand plaisir! @ très bientôt!:D
probleme résolu Super jcgrini!!! tu es un chef!!:bravo: j'ai suivi tes instructions et ça marche très bien. avec un peu de patience tes...
merci pour tout ça! je vais tenter. a+
Salut jcgrini, j'ai essayé comme tu me l'as indiquer mais ça marche toujours pas:( j'ai installer le cam sur un autre ordi...tout s'est super...
ok jcgrini, merci pour tout. je vais tenter ta solution Mardi matin. je te tiens au courant.:D a+
merci jcgrini, je vais essayer ta solution, pour l'instant, je ne connais pas grand monde tout près pour l'essayer, mais je vais me débrouiller...
Il le detecte mais ne trouve pas le drivers? il te demandes le CD? exactement. il me demande cd qui n'exite pas puisque ce modele gr-d23 n'en a...
Salutà tous!! je suis tout nouveau sur ce forum et j'en profite pour vous demander un peu d'aide. :) voilà, j'ai recemment acheté un camescope...