Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon alors j'ai trouvé d'où venait le soucis ! Du camescope ! J'en ai acheté un d'occasion (un Samsung), qui a été tout de suite détecté dans...
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Dans mon cas le soucis c'est que je ne sais pas si le problème vient du camescope qui est...
Bonjour à tous, J'ai un problème. J'ai un petit stock de cassettes mini DV que je veux transférer sur mon iMac fin 2012 qui ne dispose pas...
Je l'ai acheté en Angleterre... alors pour en essayer un autre ça va être dur, car ici en France à part dans les boutiques du net on ne le trouve...
Quand tu dis en essayer un autre, tu parles d'en essayer un de la même référence que celui que j'ai acheté, ou d'essayer carrément un autre modèle ?
Oui mais j'ai essayé également dans le salon, et j'ai le même bruit quand je zoom, quand quelqu'un parle il faut tendre l'oreille pour entendre le...
Merci pour votre réponse, pourquoi espériez-vous que l'ordi et son écran soient coupés ?
personne ne peut m'aider ? :sad:
Bonjour à tous, voilà j'ai reçu mon camescope Sanyo FH1, et j'aurai une question, car quand je zoom lors d'une vidéo, il est audible à la...
oui il y en a un dans la boite du camescope, et il y en a également un avec la carte firewire du pack (perso c'est celui là que j'utilise mais les...
Jonathan j'avais déjà répondu à ta question, la carte que tu as acheter est EXCLUSIVEMENT pour pc, donc il te faudra la brancher dans ton PC qui...
salut Jonathan, voici le lien direct : http://www.digital-shopping.fr/jvc/vpxjvc1grd23x.html?SID=29e59e94a5dde16cd89c2feb402 le prix a...
effectivement, je viens de refaire un tour sur le net et c'est toujours les memes pilotes qui reviennent, en tout cas je suis persuadé que tu...
salut, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais je viens de trouver un site qui propose les pilotes usb (pour le transfert des photos)...
oui j'ai msn, donne moi ton adresse :)
tu voulais sans doute dire "effacer la k7 minidv", oui c'est possible bien sur.
si la carte n'est pas compatible macintosh (appel digital shopping pour le savoir, mais d'après ce que j'ai vu sur la mienne elle n'est pas...
la carte firewire comme indiquer ci-dessus est une carte que tu brancheras sur ton ordinateur pour transférer la vidéo du camescope vers l'ordi,...
j'avais commander le mien et le lendemain il était expédié ! :) et puis pour en revenir à la compatibilité avec ton mac, franchement il n'y...