Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Je me permets de vous contacter afin d'avoir votre retour d'expérience sur le HOODMAN H-WS1 WRISTSHOT. Avez-vous des exemples de...
Merci pour ta réponse.
Bonjour. Au bureau, on a acheté un fond vert avec 2 lampes d'éclairages en softbox. On devait avoir des parapluies mais il y avait rupture de...
Okay. Merci Homero. Je vais essayer de faire mon choix. Et je reviendrais sur le forum pour dire ce que j'ai choisi. Merci. eVeuH
Merci Homero pour ta réponse. C'est effectivement pour ne pas brancher sur une caméra mais bien mettre un micro directement sur un enregistreur...
Bonsoir à tous. Désolé de remonter le sujet, mais c'est que je n'arrive pas à me décider svp. J'ai besoin de faire du micro-trottoir. J'ai...
Mode de montage : bureau Base de temps : 29.97 images/s. 640 x 480 Pixels carrés (1,0) Aucune trame Code temporel compensé 30 ips
Oui, j´ai essayé. Le fichier se "monte" mais dès que je fais un rendu, il n´y a plus rien :weird: L´image devient toute grise :sad: Je n´ai...
Merci beaucoup :love:
Moi, je ne le trouve pas si intuitif que ça imovie. Je préfère à mille lieu Premiere Pro. Sinon, je ne sais pas faire de montage avec QuickTime...
Bonjour à tous. Je possède un Nokia N95-1 avec lequel je fais des vidéos 640*480 en 29,9 ips au format mp4. Je souhaiterais faire un montage...
Bonjour à tous. Bien que je connaisse les forums du repaire.net depuis longtemps, je me suis enfin décider à créer un compte :D Je fais...