Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai essayé tous les drivers du site Sony, sans succès... J'ai aussi remarqué un truc; VLC me lit la vidéo, mais pas le son. Je pensai que le...
J'ai deja essayé tout ca... Je dois a chaque fois redemarer le PC et finalement c'est tjr le meme resultat, PREMIERE me dit qu'il n'y a pas de...
Quicktime player v 7.6.9
VLC arrive à lire les séquences, mais pas QuickTime et surtout pas PREMIERE. Il n'existe pas une démo de ce plug-in parce que je préférerai être...
Bonjour, J'ai reçu une série de séquences vidéos au format .mov dont je dois réaliser le montage dans PREMIERE CS5. Lors de l'import des...
héhé... Encore heureux que j'avais activé l'anti-tremblement La prochaine fois que j'irai au salon j'essayerai de trouver de bien meilleurs...
L'erreur était aussi de croire que le HDV n'était différent du DV que par sa résolution... Je le saurai pour la prochaine fois... Là j'ai...
ok... Mais ça va pas être évident ça de devoir se passer de cette option. Et si je filme sans le mode PF25 (donc en 50i si j'ai bien compris)...
héhé... désolé. Comme j'ai dis plus haut, ca ne m'est pas venu directement en tête car moins de la moitié des séquences sont modifiés au niveau...
Bon je viens de me rendre compte d'un truc... (Je fais actuellement des tests dans le montage actuel ouvert dans un projet en 1080 50i...) Si je...
Sinon pour info la config de mon pc actuellement c'est: Windows Vista 32bits SP1 AMD Athlon64X2 DualCore Processor 4600+ 2,40GHz 4Go DDR...
ok... Je vais ouvrir ca. Actuellement mon montage est placé sur un projet... HDV 1080 50i, avec les rushes brut de capture. C'est ça que j'ai...
Hello. Merci pour vos réponses et oui, apparemment chez vous ça tourne plutôt bien. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Comme j'ai vu la...
Finalement j'ai pu faire ca plus tot que prévu, la vidéo test est en ligne ICI ;) Donc j'ai fais l'acquisition d'une séquence filmée en HDV...
ok ok, on va repartir à la base. Je vais vous mettre en ligne un extrait d'une version brut de l'acquisition en vous précisant sa configuration...
Ben non mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un mini-rush pour te l'envoyer. Je vais m'en occuper ce soir et je le mettrai en ligne...
Boooonnn.... Bonjour messieurs, Quelques nouvelles du front: J'ai réfléchis un peu hier à tout ce qui s'est dit et j'ai quand même tenté à...
Oui j'avais déjà lu cela à l'époque justement où je cherchais à acquérir la HD. Je ne sais pas si ca répondra à mon problème tant j'ai pu prouver...
héhé... Oui je m'explique peut-être mal. Mais tu as compris que je pouvais difficilement monter en HD pour le moment. J'ai un processeur 4coeurs...
oky oky... Donc en somme même mon test n'est pas optimal puisque j'ai inséré cela dans un projet 50i alors que c'est censé être filmé en 25p......