Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah oui encore une question sur l'utilisation du disque dur ... Si j'enregistre 3 scènes en faisant un stop à chaque fois, est-ce que j'aurai 3...
Salut Koala, Je reviens vers toi à propos du flou lors de travelling avec des caméras enregistrant en avchd... Un vendeur sony a testé le...
ok merci pour l'info ! et sorry de mon manque de connaissance à ce sujet :o
Ehh non je ne savais pas :( mais merci pour l'info! mm donc le HDV est moins compressé et donc l'image est de meilleure qualité mais tu n'as...
Bonjour :) J'ai appris par un ami qui a une canon H10 je pense que l'acvhd n'était pas encore au point : quand on filme des mouvements rapides...
oops sorry d'avoir pollué l'autre topic ... Mince alors ... c'est vraiment null de ne pas avoir les connectiques casques micro ! ca rebute...
Salut ! J'ai entendu parlé hier de la panasonic qui est tri-ccd, tu dis que l'image n'est pas terrible ?! Autre chose, d'après le catalogue...
Salut à tous :) J'étais intéressé aussi pour ce modèle mais j'ai lu dans le catalogue panasonic 2008 qu'apparement, il n'avait ni entrée micro,...
Bonsoir, A la question de prendre un HC9 ou un autre, pour moi l'avantage du HC9 est de toujours utiliser des mini-dv -> plus facile à trouver...
Bonjour à tous ! Je reposte mon message dans le bon forum ;-) --- Je vais commencer mon 2° montage, et oui je débute ! Le premier était un...
ah bon ?! Ok merci pour l'info, je vais reposter dans le bon forum bonne journée thierry
Bonjour, J'utilise premiere 6.5 mais je présume que les "théories" sont bonnes pour tout ;) Merci Thierry
Bonjour à tous ! Je vais commencer mon 2° montage, et oui je débute ! Le premier était un bapteme, cette fois-ci c'est un mariage. Mais...
Who il ne faut pas etre agressif comme ca ?! Je précisais cela car cela peut échapper à certains qu'il faut mettre ca dans objets et pas dans images
Je viens de tester et ca marche super bien :) ATTENTION : Il faut mettre absolument l'image PSD dans le dossier "Objets - General" et pas dans...
J'ai trouvé ou était le probleme !!!!! :) En fait, en revenant dans la fenetre EDIT, j'ai vu que ma vidéo principale faisait 4 minutes au lieu...
Bonsoir, je viens de terminer mon projet et je l'ai testé ... malheureusement il y a plein de problemes : - Il me dit que la taille de mon...
Bonjour, Je débute avec dvd workshop 2... Hier j'ai créé un projet, j'ai rajouté une video de présentation (first play) et ma vidéo pour...
Hello, Je cherchais à inverser une vidéo aussi, ca semble si bête à faire qu'on aurait jamais trouvé lol A+
Salut Jean-Yves, Désolé mais je pensais que le bug -1 était pour la version 6.0 (et j'ai la 6.5) J'en avais entendu parler mais je n'étais pas...