Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Oui, pas de problème. Mon PC ne...
Il faut que je vois comment faire pour l'extraire de mon téléphone
Ok merci
Oui, dès que je passe en lumière artificielle, quelle que soit l'intensité, l'image est un peu saccadée.
Ok Avec une bonne lumière, je n'ai pas de problème. C'est en lumière artificielle que j'ai ce problème.
Du coup, je ferai attention au shutter. En 50p, tu sais à peu près comment je dois régler mon shutter en lumière artificielle ?
Et du coup, il y a une solution ?
Ok merci de l'info.
Je n'ai pas de flickering en 50p. Ce qui me dérange en 50p, c'est l'image un peu saccadée.
Je n'ai pas de réglage particulier, car je filme en automatique. Du coup, le shutter doit évoluer, si besoin. Mais je n'ai pas fait attention. Le...
Oui, je filme bien en 50p, car j'ai dû m'adapter à la fréquence hertzienne européenne pour ne pas avoir de flickering (scintillement). Je ne...
Merci de votre retour mais ce n'est pas le sens de ma question, car je connais tout ça.
Bonjour, Quand je filme avec mon iPhone 12 (via l’appli ProMovie) en lumière artificielle, j’ai une image un peu saccadée en 50i/s. Elle serait...