Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Je viens d'acheter le PC 105 il y a 4 jours et il me semble parfait. Qualité d'image suberbe par rapport à un autre modèle d'une autre...
Bonjour, à votre avis à quand les nouveaux cam sony dispo à l'achat sur internet ou ailleurs en rayon. Le nouveau DCR-HC40 sera dispo. en février...
Merci pour ta réponse glelorrain (au fait je suis lorrain aussi). Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis. J'ai bien lu la page 72 de...
Que penser du PC-109 replaçant du PC-105 ? Faut-il attendre sa sortie en avril. Sur le PC109 il n'y a plus de bague de netteté ni de flash et le...
Merci de la réponse. En tous cas j'ai renvoyé le mien car j'estime que ce n'est pas normal pour un appareil à 1000 Euros...
et le nouveau PC 109 ? Par rapport au PC 105 il semble qu'ils ont enlevé le flash et l'anneau de réglage de netteté et réduit la taille du...
pixels HS N'avez-vous pas constaté un ou 2 pixels morts sur le CCD du GRDV 4000 (petit point de couleur visible sur l'écran LCD en général sous...
Bonjour, avez vous remarqué un pixel mort sur le CCD du GRDV 4000. 2 de ces modèles que j'ai pu observé il y a quelques jours avait ce défaut. (ça...
merci au autres utilisateurs de donner leurs avis.
Merci pour l'info aubert75, je file voir tout de suite sur ce site. Cordialement
Bonjour, j'hésite entre 2 modèles de camescopes pour une utilisation plutôt familiale : le JVC GRDV 4000 et le Sony PC105. Pouvez vous me dire si...
Bonjour, j'envisage l'achat du GRDV 4000 pour une utilisation plutôt familiale étant donné sa sensibilité supérieure à la plupart des autres...