Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
beh je sais pas moi je l'ai telecharger j'ai cree un titre avec un rall puis jai applique l'effet dessus et ca marche!!:perplexe:
en fait je viens de tel la demo et il est terrible!! simple et efficace:) merci kdt :bravo:merci le repaire ,depuis que je suis inscrit g posé...
merci pour l'info vu les demos sur le site ne serait il pas compliquexe d'utilisation (style 3dsmax!!) de plus g pas une becane de compet et...
:help: puisque j'y suis seriais capable de me dire ou je pourais trouver des effets sur font vert ou noir avec des etoiles (je m'explique :...
THX a tous pour ces réponses d'abord je m'explique pour le pseudo :master sous magix video, mais le passage a edius se fait dans la douleur et je...
[reglé]titre star wars sur edius tout d'abord bonjour a tous !!!:D je suis nouveau et je voudrais savoir si il etais possible de faire un texte...